Je vis la yeslife
- 1
posez vos questions les clés qui ont besoin de conseils
Le 28 novembre 2021 à 04:07:27 :
Qu'est ce qui t'a fait changer ?
J ai toujours eu un groupe de pote (au lycée ) que je voyais souvent mais rien ne changeait et on etait coincés dans nos delires notamment issus du forom ( l helite). C est après qu un pote yeslife m ait invité à ma premiere vraie soirée que j ai commencé à me faire yeslifed
Le 28 novembre 2021 à 04:10:05 :
Qu'est ce qui t'a fait changer ?J ai toujours eu un groupe de pote (au lycée ) que je voyais souvent mais rien ne changeait et on etait coincés dans nos delires notamment issus du forom ( l helite). C est après qu un pote yeslife m ait invité à ma premiere vraie soirée que j ai commencé à me faire yeslifed
Comment tu as rencontré ta meuf ?
Qu'est ce qui t'a fait changer ?
En plus c est à cette fameuse soirée que j ai rencontré ma meuf et que j ai commencé par la suite à sociabiliser avec littéralement tout mon lycée
Le 28 novembre 2021 à 04:11:16 :
Le 28 novembre 2021 à 04:10:05 :
Qu'est ce qui t'a fait changer ?J ai toujours eu un groupe de pote (au lycée ) que je voyais souvent mais rien ne changeait et on etait coincés dans nos delires notamment issus du forom ( l helite). C est après qu un pote yeslife m ait invité à ma premiere vraie soirée que j ai commencé à me faire yeslifed
Comment tu as rencontré ta meuf ?
Dans cette soirée justement. Je l ai rencontré la bas et on a parlé toute la nuit puis 2 semaines non stop sur insta et puis un de mes potes nolife a fait un coup de genie et a decidé de faire une soirée chez lui avec cette meuf et toutes plein de meufs ultra belles de notre lycée qui sont venues ( jsp pourquoi finalement peut etre parce qu elle connaissait un de nos potes ) et j ai fait un enorme move de chad en embrassant la meuf que je ciblais. Depuis on est en couple et on sort ensemble depuis plusieurs mois.
Le 28 novembre 2021 à 04:15:30 :
Je pensais que je passerai ma majorité pucix mais finalement ce n est pas le cas je suis vraiment ravi de ma vie actuelle
La chance , profite pour nous khey
Le 28 novembre 2021 à 04:20:21 :
T'étais introverti de base ? Timide ? Ni l'un ni l'autre ?
Non en verité pas tellement je suis pas timide mais je n ai jamais eu bcp de succès avec les filles en general
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyduvillage75
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 04:01:23
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18