Topic de Louuuve :

Les kheyettes,’est-ce que vous arrivez à jouir lors d’un rapport?

Supprimé

Le 27 novembre 2021 à 01:45:24 :

Le 27 novembre 2021 à 01:39:07 :

Le 27 novembre 2021 à 01:35:58 :

Le 27 novembre 2021 à 01:34:28 :
Le mieux c'est les chattes étroites, leur clito interne est très rapproché de leur parrois vaginales et tu peux donc leur donner énormément de plaisir en les pénétrant :ok:

Le gars joue l’expert alors qu’ils dit que des conneries :rire:

Bah non c'est la vérité, c'est pour ça que certains filles sont très vaginales :(

Putain je pensais pas en venant sur ce topic que les kheyettes seraient encore pire que les khey.

On dirait que toute votre vie c'est vos rapports sexuel, vous êtes aggressive et sautez sur n'importe qui vient parler de vous et remettre en cause votre anatomie

Je vais arrêter parce que vous me donnez un relan de mysoginie

Ok encore un connaisseur qui n'y connaît strictement rien :rire:

Pourquoi tu te vexes tout de suite ? Tu parles de personne agressive, mais c'est toi qui te prends le chou tout seul et te mets direct à parler de misogynie. Pour une meuf qui rigole à ta remarque pour le moins impertinente.

Vous êtes insupportables IRL et des grosses princesses, pourquoi vous vous étonnez d'être seuls en fait ?

Je suis pas seul le WK, dégage de là on parle entre grandes personnes

Le 27 novembre 2021 à 01:41:33 :

Le 27 novembre 2021 à 01:37:36 :

Le 27 novembre 2021 à 01:24:26 :

Le 27 novembre 2021 à 01:18:00 :

Le 27 novembre 2021 à 01:15:10 :

Le 27 novembre 2021 à 01:14:16 :

Le 27 novembre 2021 à 01:12:22 :
Les kheyettes qui parlent de taille et de forme de penis comme si le gars l'avait choisi :rire: alors qu'elles ont des clito énorme ou des lèvres de petite grosse ou truc dégueulasse qui pend
Les kheyettes qui arrivent jamais a jouir alors que les hommes si ( mais bon c'est la faute des hommes pas des femmes qui ne connaissent pas leur propre corps :hap: )

T’es hs personne a dit ça sur le topic au cas où célestin Puceau

Première mauvaise foi :hap:
Ça fait que de parler des bites courbé et fine :hap:

Trouve un message ou je parle de ça ? Et celle qui parlent de ça n’ont pas parlé de ça en mal en faite. C’est comme toi si tu trouves un cul moche, t’as le droit et pourtant c’est pas de ça faute. Mais ont va pas dire que tu rejette la faute sur elle car t’aimes pas son cul :hum:

Seconde mauvaise foi , kitaya et ataraxie qui ont trouvé ça drôle :hap:
Et quand on parle de hantise c'est pas juste ne pas aimer c'est limite avoir un dégoût donc oui certaines sur ce topic sont comme ça :hap:

Vous êtes vraiment des victimes.

Oui, il y a des meufs qui aiment pas toutes les formes de bite, notamment les glands en oeuf, les veineuses violettes et celles en robinet. Et alors ?

Sur ce forum j'ai pas vu une seule meuf se vexer parce qu'elles ont lu vos petites remarques dégoûtées sur la forme de certaines chattes.

Personne vous oblige à aimer les chattes en escalope, on vous laisse les critiquer en paix. Comme l'a dit une kheyette, c'est de bonne guerre, vous ne mourrez pas en sachant que même les meufs ont leurs préférences.

Ah merci beaucoup ! Mais laisse le c’est sûrement un frustré qui rejette la faute sur les femmes de ne jamais avoir trouvé une partenaire, c’est aussi ça qui fera qu’il ne trouvera jamais de partenaire

L'égo des enfers :ouch:
J'ai jamais parlé de toutes les femmes seulement des kheyettes présente sur ce topic, encore une fois à court d'argument :rire:

Le 27 novembre 2021 à 01:45:24 :

Le 27 novembre 2021 à 01:39:07 :

Le 27 novembre 2021 à 01:35:58 :

Le 27 novembre 2021 à 01:34:28 :
Le mieux c'est les chattes étroites, leur clito interne est très rapproché de leur parrois vaginales et tu peux donc leur donner énormément de plaisir en les pénétrant :ok:

Le gars joue l’expert alors qu’ils dit que des conneries :rire:

Bah non c'est la vérité, c'est pour ça que certains filles sont très vaginales :(

Putain je pensais pas en venant sur ce topic que les kheyettes seraient encore pire que les khey.

On dirait que toute votre vie c'est vos rapports sexuel, vous êtes aggressive et sautez sur n'importe qui vient parler de vous et remettre en cause votre anatomie

Je vais arrêter parce que vous me donnez un relan de mysoginie

Ok encore un connaisseur qui n'y connaît strictement rien :rire:

Pourquoi tu te vexes tout de suite ? Tu parles de personne agressive, mais c'est toi qui te prends le chou tout seul et te mets direct à parler de misogynie. Pour une meuf qui rigole à ta remarque pour le moins impertinente.

Vous êtes insupportables IRL et des grosses princesses, pourquoi vous vous étonnez d'être seuls en fait ?

Merci kheyette

Ils sont pénibles :rire:

Le 27 novembre 2021 à 01:45:01 :
A chaque fois qu'il y a ce genre de sujets, ça part en drama :sarcastic:

Les frustrés débarquent pour gâcher le topic

Le 27 novembre 2021 à 01:45:42 :

Le 27 novembre 2021 à 01:43:19 :

Le 27 novembre 2021 à 01:36:51 :

Le 27 novembre 2021 à 01:35:39 :

[01:31:02] <TiffAnimoji>

Le 27 novembre 2021 à 01:27:48 :

Le 27 novembre 2021 à 01:25:51 :

Le 27 novembre 2021 à 01:24:26 :

Le 27 novembre 2021 à 01:18:00 :

Le 27 novembre 2021 à 01:15:10 :

Le 27 novembre 2021 à 01:14:16 :

Le 27 novembre 2021 à 01:12:22 :
Les kheyettes qui parlent de taille et de forme de penis comme si le gars l'avait choisi :rire: alors qu'elles ont des clito énorme ou des lèvres de petite grosse ou truc dégueulasse qui pend
Les kheyettes qui arrivent jamais a jouir alors que les hommes si ( mais bon c'est la faute des hommes pas des femmes qui ne connaissent pas leur propre corps :hap: )

T’es hs personne a dit ça sur le topic au cas où célestin Puceau

Première mauvaise foi :hap:
Ça fait que de parler des bites courbé et fine :hap:

Trouve un message ou je parle de ça ? Et celle qui parlent de ça n’ont pas parlé de ça en mal en faite. C’est comme toi si tu trouves un cul moche, t’as le droit et pourtant c’est pas de ça faute. Mais ont va pas dire que tu rejette la faute sur elle car t’aimes pas son cul :hum:

Seconde mauvaise foi , kitaya et ataraxie qui ont trouvé ça drôle :hap:
Et quand on parle de hantise c'est pas juste ne pas aimer c'est limite avoir un dégoût donc oui certaines sur ce topic sont comme ça :hap:

Mais c’est des critères en faite. Personne est obligé à rien et tout le monde a des critères c’est aussi simple que ça.

Ouais donc un mec qui te rejette à cause de la forme de ton vagin tu vas bien le prendre ?:hap:
Parce que c'est ce que vous faites du coup :rire: si le mec a un bite en robinet vous allez jamais le rapeller

Donc aucun mec ne rejette une fille par rapport au sexe ?

Tu imagines que c'est fréquent ?
Parce que si oui, tu te trompes.
D'ailleurs, les hommes discutent que très peu (ou plutôt pas du tout), de la maladresse sexuelle de leurs partenaires. C'est un truc qu'on garde pour nous.

C’est votre problème si vous avez trop d’ego peut être que ça irait mieux si vous parliez justement
Et ça doit exister ça c est sur

À titre d’exemple, je pense très sincèrement que le qualificatif de "mauvais coup", est quelque chose d'utilisé à 90% par les femmes.
Je ne leur reproche pas, c'est la nature intrinsèque de l'acte sexuel qui induit un rapport de soumission en défaveur de la femme et qui entraîne davantage le jugement de la performance de l'homme plutôt que de celui de la femm

Il y a bien des mauvais coups femmes également. L’acte sexuel est un échange et non Juste un receveur et un donneur. Le voir de manière aussi binaire montre qu’il y a déjà un problème.

Mais oui je suis d’accord avec le fait que les hommes sont matrixes par la performance alors que l’unique but ici serait d’échanger du plaisir.

Bah c'est vous qui parlez beaucoup de performance donc non on se monte pas la tête pour rien

Pour répondre au topic : Oui, suffit que le mec prenne son pied pour décupler mon propre plaisir, je suis pas compliquée. Par contre jouir seule ? laisse tomber, j'y arrive pas. C'est pas nul mais c'est pas aussi puissant qu'avec un homme, clairement.
les femmes pensent avoir le monopole dans le savoir du sexe
attention redpill, ceci est FAUX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 27 novembre 2021 à 01:44:30 :
https://jv*rchive.com/forums/42-51-68291305-2-0-1-0-qui-veut-flirter-avec-moi-svp

Et ça joue les fanfarons sur le topic. :honte:

J’ai le droit de faire des talc, en plus y’a que des kikoojap qui ont feed.
Oust

Le 27 novembre 2021 à 01:43:17 :

Le 27 novembre 2021 à 00:58:40 :

Le 27 novembre 2021 à 00:56:16 :
Les zgeig en robinet quelle galère :rire: Surtout en levrette

Je me rappelle avoir simuler bcp bcp de fois… c’était horrible de jouer ce sketch mais je voulais juste en finir et aller me doucher …

C’est quoi une bite en robinet ?
Moi ma hantise c’est les bites toutes fines, c’est super désagréable en moi je trouve.

Pourquoi ?

Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas la sensation que je ressens quand les vas et viens ne sont pas fait par quelque chose qui remplie. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement.
C’est pareil quand on m’enfonce qu’un seul doigt, c’est désagréable.

Le 27 novembre 2021 à 01:47:10 :
Pour répondre au topic : Oui, suffit que le mec prenne son pied pour décupler mon propre plaisir, je suis pas compliquée. Par contre jouir seule ? laisse tomber, j'y arrive pas. C'est pas nul mais c'est pas aussi puissant qu'avec un homme, clairement.

Imagée ou pr0n la masturbation ? Avec des jouets ou all natural ?

Le 27 novembre 2021 à 01:46:11 :

Le 27 novembre 2021 à 01:45:24 :

Le 27 novembre 2021 à 01:39:07 :

Le 27 novembre 2021 à 01:35:58 :

Le 27 novembre 2021 à 01:34:28 :
Le mieux c'est les chattes étroites, leur clito interne est très rapproché de leur parrois vaginales et tu peux donc leur donner énormément de plaisir en les pénétrant :ok:

Le gars joue l’expert alors qu’ils dit que des conneries :rire:

Bah non c'est la vérité, c'est pour ça que certains filles sont très vaginales :(

Putain je pensais pas en venant sur ce topic que les kheyettes seraient encore pire que les khey.

On dirait que toute votre vie c'est vos rapports sexuel, vous êtes aggressive et sautez sur n'importe qui vient parler de vous et remettre en cause votre anatomie

Je vais arrêter parce que vous me donnez un relan de mysoginie

Ok encore un connaisseur qui n'y connaît strictement rien :rire:

Pourquoi tu te vexes tout de suite ? Tu parles de personne agressive, mais c'est toi qui te prends le chou tout seul et te mets direct à parler de misogynie. Pour une meuf qui rigole à ta remarque pour le moins impertinente.

Vous êtes insupportables IRL et des grosses princesses, pourquoi vous vous étonnez d'être seuls en fait ?

Je suis pas seul le WK, dégage de là on parle entre grandes personnes

Oui vous êtes une armée d'incels, c'est sûr que c'est plus rassurant de s'encourager entre vous :rire:

Le 27 novembre 2021 à 01:48:01 :
J’ai le droit de faire des talc, en plus y’a que des kikoojap qui ont feed.
Oust

C'est ton seul moment de gloire, depuis le début du topic tout le monde parle chill et t'es là à agresser les gens dans tout les sens. Tu pues la frustration sexuelle enrobée de bon féminisme 2.0.

Excuse nous Sasha Grey. :ok:

On voit direct parmis les kheyette sur ce topic, qui sont celles qui puent de la chatte où ont un vagin asséché tel un désert

Avant de parler d'orgasme, ressens-tu du plaisir pour commencer ?

ll faut déjà connaître les bases.

Le 27 novembre 2021 à 01:47:10 :
Pour répondre au topic : Oui, suffit que le mec prenne son pied pour décupler mon propre plaisir, je suis pas compliquée. Par contre jouir seule ? laisse tomber, j'y arrive pas. C'est pas nul mais c'est pas aussi puissant qu'avec un homme, clairement.

déjà tombé sur ce cas, tu as du mal à savoir tes goûts aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 27 novembre 2021 à 01:48:09 :

Le 27 novembre 2021 à 01:43:17 :

Le 27 novembre 2021 à 00:58:40 :

Le 27 novembre 2021 à 00:56:16 :
Les zgeig en robinet quelle galère :rire: Surtout en levrette

Je me rappelle avoir simuler bcp bcp de fois… c’était horrible de jouer ce sketch mais je voulais juste en finir et aller me doucher …

C’est quoi une bite en robinet ?
Moi ma hantise c’est les bites toutes fines, c’est super désagréable en moi je trouve.

Pourquoi ?

Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas la sensation que je ressens quand les vas et viens ne sont pas fait par quelque chose qui remplie. Je ne pourrais pas l’expliquer autrement.
C’est pareil quand on m’enfonce qu’un seul doigt, c’est désagréable.

20cm sur 16 de diamètre c'est bien ?

Le 27 novembre 2021 à 01:47:30 :
les femmes pensent avoir le monopole dans le savoir du sexe
attention redpill, ceci est FAUX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Y'a qu'à voir ici les réactions des kheyettes qui se pricipitent pour te crier dessus dès que t'ose émettre une théorie

Elles font leur propre aveux de la prédominance du sexe dans leur valeur sociale, en voulant absolument couper court au débat et traiter de frustré et de puceaux tous ceux qui s'opposent à elles

Quel comble d'avoir l'orgasme le plus puissant et ne jamais y arriver

Le 27 novembre 2021 à 01:43:13 :
Avec internet en 2021 y a des femmes qui n'arrivent pas encore à jouir...

Kegel + Danse orientale = puissant orgasmes assuré

Bah ça suffit pas, faut aussi que les deux soient volontaires et veuillent permettre à l'autre d'atteindre l'orgasme au lieu de se concentrer sur son propre plaisir

Données du topic

Auteur
Louuuve
Date de création
27 novembre 2021 à 00:44:41
Date de suppression
27 novembre 2021 à 02:39:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 270