Kirby envoie ses fans HARCELER la convention
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 21:47:11 TuskACT1 a écrit :
Bordel ils ont même répondu sur la vidéo youtube sur la principalGame'in Reims
il y a 1 heure
Nous tenions à nous exprimer afin d’apaiser le débat. Depuis sa création, le Game’in Reims prône la bienveillance et le partage Nous sommes vraiment navrés d’assister à ces échanges agressifs et à cet acharnement que nous ne cautionnons pas. Bien loin de nos valeurs, ce sont ces tensions qui nous ont poussées à annuler la venue d’Astérion, décision qui n’était nullement dirigée contre lui. Nous restons à sa disposition pour échanger « hors caméra ».
Non, justement je trouve ça respectueux, il essaye d'arrondir les angles, mais sa n'arrête pas la colère du minotaure, ils ne sont pas qu'une convention, ils essayent d'être conciliant.
Il vient aussi de sortir une version asmr de cette vidéo où on l'entend renifler sa morve (très apaisant) et où il passe 10 minutes à demander à ses viewers de raid la convention
35 ans
Le 23 novembre 2021 à 21:49:44 :
Il vient aussi de sortir une version asmr de cette vidéo où on l'entend renifler sa morve (très apaisant) et où il passe 10 minutes à demander à ses viewers de raid la convention35 ans
Vidéo dans laquelle il explique que les haters ont publié du contenu choquant sous les tweets de la convention… contenu choquant qui sont ses propres clips sur twitch Il se réécoute avant de poster ses vidéos ?
Le 23 novembre 2021 à 21:51:35 Athenax a écrit :
J'ai de la difficulté à croire que Kirby est plus vieux que Djokovic, quand-même
mais bordel c'est vrai en plus
Le 23 novembre 2021 à 21:51:39 :
Le 23 novembre 2021 à 21:45:59 :
Ceux qui soutiennent cet énergumène, j'espère que vous ignorez qu'il se filme en caleçon avec une gaule bien apparente, alors qu'il a un public très jeune et qu'il le sait ?
Pcq sinon vous êtes à vomir
c'est un prédateur, c'est flagrant. Le jour où on apprendra des trucs sales sur lui, ceux qui le défendaient feront les fantômes.
Le 23 novembre 2021 à 21:52:36 :
J'ai de la difficulté à croire que Kirby est plus vieux que Djokovic, quand-mêmemais bordel c'est vrai en plus
Il est plus vieux que Messi aussi.
Le 23 novembre 2021 à 21:54:12 Takir a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 21:52:36 :
J'ai de la difficulté à croire que Kirby est plus vieux que Djokovic, quand-mêmemais bordel c'est vrai en plus
Il est plus vieux que Messi aussi.
ces 2 sportif sont des goat dans leur domaine et sont aimés par des millions de personnes
le K ? se branle sur des culs de taureaux et demande a des pyj de 12 ans de raid une convention de province
Le 23 novembre 2021 à 21:50:04 :
Le 23 novembre 2021 à 21:47:53 :
Quel manque de respect envers les milliards d' abonnes qui voulaient venir le voirUne pensée à ces pauvres abonnés Indiens qui avaient prévu de faire le déplacement
Tous ces bresiliens qui en temps de crise ont economise tous les mois pour se payer le billet d' avion bordel ca se fait pas
Données du topic
- Auteur
- Marisabubio
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 21:19:28
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 22:11:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC