Topic de Zhoya :

[OFFICIEL] Biathlon 2021-2022

Gros jour sans d'Émilien ça arrive dommage
Mais étonnant vu le sprint il y a 2 jours
17ème le pauvre il a explosé
Les 2 Fr qui rigolent pendant que les nordiques crachent leurs poumons :rire2:
Bordel Simon Desthieux belle course :ouch:
Cette chute a l'arrivée là :rire:
Matériel à chier pour Jacquelin :snif:
Les trois premiers vont s'envoler au CG à Ruhpolding puisque les Norvégiens sont 4, 5, 6 et 7 :rire:
On a sûrement une chance de médaille avec Justine et Anaïs les sœurs Bouchet

Le 09 janvier 2022 à 14:48:17 CoreeDuCentre a écrit :
On a sûrement une chance de médaille avec Justine et Anaïs les sœurs Bouchet

Les fameuses soeurs Bouchet :rire:

Le 09 janvier 2022 à 14:50:10 :

Le 09 janvier 2022 à 14:48:17 CoreeDuCentre a écrit :
On a sûrement une chance de médaille avec Justine et Anaïs les sœurs Bouchet

Les fameuses soeurs Bouchet :rire:

Ah non c'est leur nom de mariage, bordel il a géré Bouchet en se tapant 2 filles de l'équipe ce sagouin :rire2:

Bientôt Julia Simon-Bouchet :)

Putain plein le cul de Olsbu
J'ai pas vu le premier tir elles ont toutes tourné sauf Roeiseland?
Kryuko qui revient à un bon niveau. Les Biélorusses vont peut-être garder leur titre ... qui l'eût cru il y a 2 ou 3 ans ?
Bon par contre la quatrième c'est chaud, avec Kruchinkina 2020 ça passait facile :(
On essaye de respirer encore une belle annecdote du connard moi je croyais qu'ils faisaient de l'apnée en skiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png
Olsbu a de la chatte en vrai. Elle est pas impériale mais l'impression que même quand elle ouvre la porte personne n'en profite...

Le 09 janvier 2022 à 15:06:22 :
Olsbu a de la chatte en vrai. Elle est pas impériale mais l'impression que même quand elle ouvre la porte personne n'en profite...

Elle va faire 3/5 sur le dernier et toute les autres vont faire des fautes pour bien te foutre les nerfs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png

Le 09 janvier 2022 à 15:06:22 Mahuchikh a écrit :
Olsbu a de la chatte en vrai. Elle est pas impériale mais l'impression que même quand elle ouvre la porte personne n'en profite...

Je préférais Thierry :-(

Olsbu va arriver dans le calme plat et le vent va se lever comme jamais juste après :)

Données du topic

Auteur
Zhoya
Date de création
27 novembre 2021 à 11:59:48
Nb. messages archivés
1410
Nb. messages JVC
1400
En ligne sur JvArchive 243