[OFFICIEL] Biathlon 2021-2022
Cette course
Les français ce sont des avions cette année, on parle bcp d'Elvira parce qu'elle elle gagne mais Justine c'est une fusée. Et que dire D'Emilien et Quentin
Quel superbe WE
Ok donc tu le veux pas ce gros globe, c'est ça ?
Dingue de mettre autant sur un piédestal des courses qui valorisent la culture de l'instant (je l'ai déjà demandé, mais la différence concrète entre une étape olympique ou de « championnats du monde » (quelle simagrée bordel) et une étape de Coupe du Monde ? ) au détriment d'un gros globe qui valorise un hiver complet de plus de 20 épreuves.
Le 21 décembre 2021 à 13:22:59 :
https://www.nordicmag.info/biathlon-les-stars-norvegiennes-absentes-a-ruhpolding-marte-olsbu-roeiseland-nira-pas-a-antholz-1216/Ok donc tu le veux pas ce gros globe, c'est ça ?
Dingue de mettre autant sur un piédestal des courses qui valorisent la culture de l'instant (je l'ai déjà demandé, mais la différence concrète entre une étape olympique ou de « championnats du monde » (quelle simagrée bordel) et une étape de Coupe du Monde ? ) au détriment d'un gros globe qui valorise un hiver complet de plus de 20 épreuves.
Ben la médaille Olympique ça reste un symbole super fort pour un sport historique des JO comme le Biathlon, puis c'est tous les 4 ans aussi après je suis d'accord mais si tous le monde fais une impasse elle pourra quand même l'avoir
Après ça me ferait chier de voir Jacquelin ou QFM faire une impasse
Le 21 décembre 2021 à 15:17:33 :
Le 21 décembre 2021 à 13:22:59 :
https://www.nordicmag.info/biathlon-les-stars-norvegiennes-absentes-a-ruhpolding-marte-olsbu-roeiseland-nira-pas-a-antholz-1216/Ok donc tu le veux pas ce gros globe, c'est ça ?
Ben la médaille Olympique ça reste un symbole super fort pour un sport historique des JO comme le Biathlon, puis c'est tous les 4 ans aussi
Je comprends l'idée, et j'aurais moins râlé s'ils comptaient pour la Coupe du Monde comme c'était le cas il fut un temps.
après je suis d'accord mais si tous le monde fais une impasse elle pourra quand même l'avoir
Si Elvira continue de reprendre des points et fait le doublé à Antholz, ça va faire des dégâts quand même.
Après ça me ferait chier de voir Jacquelin ou QFM faire une impasse
Qu'ils n'y songent même pas.
Le 06 janvier 2022 à 13:45:57 :
Reporté a vendredi
Oui je sais pas l'heure par contre
Le 06 janvier 2022 à 16:08:56 :
Le 06 janvier 2022 à 13:45:57 :
Reporté a vendrediOui je sais pas l'heure par contre
11h30 pour les keums et 14h15 pour les meufs, ceci comme prévu.
Données du topic
- Auteur
- Zhoya
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 11:59:48
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1400