Lea Seydoux dans The French Dispatch
C'est juste visuellement beau mais sinon c'est fade
[11:59:35] <PepeHanouna5>
"jeu d'acteur de pistonnée" développe je veux bien
Elle est ainsi la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé, la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président du conseil de surveillance de Gaumont[5], ainsi que de Michel Seydoux, ancien président du LOSC entre 2002 et 2017.
Le 27 novembre 2021 à 12:01:39 :
Le 27 novembre 2021 à 12:01:15 :
Le 27 novembre 2021 à 11:59:35 :
"jeu d'acteur de pistonnée" développe je veux bienBtg son père est un mec connu j'ai oublié le nom
Elle a meme joué dans James Bond, elle a ruiné les films
T'aimes bien son jeu d'acteur médiocre ? Isse
Quand t'es une fille à papa milliardaire pistonnée dans le milieu, t'as pas forcément été choisi pour ton talent brut
Le 27 novembre 2021 à 12:00:14 :
Même les dialogues on comprend rien ça parle trop vite, ça fait mouiller les bobos de la salle de ciné mais ça s'arrête là
C'est juste visuellement beau mais sinon c'est fade
En fait tu n’as juste pas le niveau en anglais pour comprendre les dialogues, c’est ça ?
Rage pas.
Le 27 novembre 2021 à 12:03:34 :
Même les dialogues on comprend rien ça parle trop vite, ça fait mouiller les bobos de la salle de ciné mais ça s'arrête là
C'est juste visuellement beau mais sinon c'est fadeEn fait tu n’as juste pas le niveau en anglais pour comprendre les dialogues, c’est ça ?
Rage pas.
Ils parlaient en français le desco
C'est juste visuellement beau mais sinon c'est fadeEn fait tu n’as juste pas le niveau en anglais pour comprendre les dialogues, c’est ça ?
Rage pas.
Objectivement oui c'est une mauvaise actrice.
Après j'ai pas vu french dispatch
Le 27 novembre 2021 à 12:05:58 :
Je n’aime pas cette actrice mais dans the French Dispatch franchement osef
Tout ceux qui parlent français dans ce film sont insupportables, ça se donne un style élitiste
Les 3/4 de bobo dans la salle qui ont gloussé violemment quand le nom du cuisiner en rapport avec nespresso a été dévoilé
Le 27 novembre 2021 à 12:09:46 :
Vergogneless de mon côté
Plate et hautaine igo, une parisienne quoi
Rage pas.
Par contre je suis d'accord hein
Je l'ai vu en français et on a une multitude d'informations qui s'enchaînent. Tu fais pas attention pendant 3 min et t'es déjà largué
Surtout pour la troisième histoire
Je n'ai littéralement rien compris à cette dernière à la sortie du film
Données du topic
- Auteur
- Kazuyam1shima
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 11:58:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27