[PHOTO] Mais BORDEL ils sont déjà PRET pour la PUCE AYAAA
SuppriméMême moi qui suis complotiste ça m’étonne à quel point tout se passe comme anticipé
Je les vois déjà « oui c’est qu’une puce c’est rien »
« On est passé des billets à la carte au portable c’est juste l’étape suivante »
Bien ta grotte ?
C'est pour ça que j'ai toujours dit que ceux qui parlaient d'une puce dans le vaccin disaient de la merde
Il n'y a pas besoin de faire ça étant donné que le français moyen acceptera d'être pucé sans broncher
Le covid est un excellement moyen pour tester le niveau de docilité du français moyen
Un type de ma promo (M2) a osé me dire à propos de ça, d'un air suffisant : soit tu reste bloqué dans le passé, soi t'acceptes les progrès technologiques
C'est le problème des profils scientifiques purs, ils sont incapables de se poser la question de la finalité autrement que par le prisme du progrès technologiques.
Le 29 novembre 2021 à 15:30:18 :
Un type de ma promo (M2) a osé me dire à propos de ça, d'un air suffisant : soit tu reste bloqué dans le passé, soit t'acceptes les progrès technologiquesC'est le problème des profils scientifiques purs, ils sont incapables de se poser la question de la finalité autrement que par le prisme du progrès technologique.
Il fallait pas renier la religion Chrétienne et idolâtrer la raison humaine avec les """Lumières"""
Meritax.
Données du topic
- Auteur
- Engywook
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 15:25:16
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 15:46:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38