Topic de RSAperlipopette :

[PROLO] Avis des Kheys sur l'électricité

  • 1

Je quitte mon appart maître course début décembre les clés et j'aurai besoin d'avoir vos avis sur mon nouveau fournisseur d'électricité.

Je sais que passer d'un appart mixte gaz / élec avec chauffage collectif à un appart full électrique ça va me torpiller le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612117134-anyatest.png

Et que je risque de pas pouvoir mettre le chauffage sans être ruiné ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480323069-risigel.png

Du coup les clés, quel est le fournisseur que vous recommandez ? J'ai regardé les topax, je sais déjà qu'il faut pas aller chez EDF :hap:
(J'emménage dans 45m², l'isolation a l'air plutôt correct + double vitrage a chaque fenêtre + doubles rideaux)

Le 25 novembre 2021 à 08:12:50 :
Engie

Les tarifs sont intéressants chez engie? Je t'avoue être un peu perdu sur les comparateurs :hap:

Ne laisse pas les lumières allumées et ça devrait aller
Moi j’habite dans un endroit où j’ai même pas le choix de mon fournisseur d électricité car y’a un monopole (Strasbourg) estime toi heureux cle.
Regarde le prix du kwh
En apart il faut être moins frileux que ton voisin pour qu'il mette le chauffage en route avant toi, comme ça c'est lui qui chauffe ton logement avec ses murs :ok:

LeGrosBot
Moi j’habite dans un endroit où j’ai même pas le choix de mon fournisseur d électricité car y’a un monopole (Strasbourg) estime toi heureux cle.
Regarde le prix du kwh

Salut,
A Strasbourg, Metz et Grenoble, il n'y a plus qu'un seul fournisseur, il y a aussi ekWateur MAIS ils sont devenus hyper cher, je ne vous recommande surtout pas d'aller chez eux.

Engie et EDF sont corrects pour le prix d'abonnement leur prix du kWh, perso Engie et super nickel :ok:

Le 25 novembre 2021 à 08:15:23 :
Moi j’habite dans un endroit où j’ai même pas le choix de mon fournisseur d électricité car y’a un monopole (Strasbourg) estime toi heureux cle.
Regarde le prix du kwh

Aya bordel déjà que de base l'électricité est une vaste enculerie, le monopole c'est la cerise sur le gâteau

Le 25 novembre 2021 à 08:22:25 :

LeGrosBot
Moi j’habite dans un endroit où j’ai même pas le choix de mon fournisseur d électricité car y’a un monopole (Strasbourg) estime toi heureux cle.
Regarde le prix du kwh

Salut,
A Strasbourg, Metz et Grenoble, il n'y a plus qu'un seul fournisseur, il y a aussi ekWateur MAIS ils sont devenus hyper cher, je ne vous recommande surtout pas d'aller chez eux.

Engie et EDF sont corrects pour le prix d'abonnement leur prix du kWh, perso Engie et super nickel :ok:

Merci clé, engie revient pas mal je vais aller jeter un oeil chez eux :ok:
Je vais aussi me renseigner sur mes radiateurs, si ça se trouve ils me coûteront pas si chers que ça si je m'en sers 1h par jour :(

Le 25 novembre 2021 à 08:24:21 :
Mint

Merci kheyou je connaissais pas du tout mint, je suis allé voir le kWh a l'air un peu cher par rapport aux autres mais l'abonnement est moins élevé, ça doit se valoir du coup :(

Edf + habitue toi à supporter le froid sans chauffage (enjoy ton système immunitaire d’alpha) et tu payeras rien
  • 1

Données du topic

Auteur
RSAperlipopette
Date de création
25 novembre 2021 à 08:03:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338