Topic de BigSisterCat2 :

VINCENT REYNOUARD a été EFFACE par les QUI

Supprimé

Le mec a juste été effacé de la réalité et ça choque personne :rire:

Les commandos qui peuvent traquer, attaquer et tuer des gens dans des pays développés comme la France et l'Angleterre en toute impunité et ça ne choque personne, aucune enquête, aucune recherche pour sa disparition, aucun article de presse (alors qu'il y a tout un charabia pour la première vanessa qui disparait) le mec a juste été effacé de la réalité en toute impunité depuis un mois plus aucune trace de lui, pouf disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Ce monde quand même :rire:

Des faux policiers d'interpol viennent sonner chez lui, il disparaît, plus aucune trace de lui depuis un mois, plus aucune trace de ces fameux "policiers", aucun article dans la presse sur son arrestation (alors qu'il y a des articles dans la presse française à chacune de ses condamnations), personne ne sait où il est, le mec a littéralement été suicidé/effacé dans un pays développé et moderne comme l'Angleterre mais tout va bien, nous vivons dans un monde normal :)
Je crois comprendre qu'il est en cavale.

Le 27 novembre 2021 à 21:24:23 :
Je crois comprendre qu'il est en cavale.

On sait pas mais il n'a donné strictement aucune nouvelle à absolument personne, à aucun proche depuis 1 mois et il n'avait rien avec lui à part un peu d'argent liquide, où aurait-il pu bien aller avec ça pour subsister pendant 1 mois ?

bah alors, tu donnes pas d'info sur qui aurait pu faire ca ?
On n'en sait rien pour l'instant clé, prions pour lui

Le 27 novembre 2021 à 21:26:30 :
bah alors, tu donnes pas d'info sur qui aurait pu faire ca ?

On sait tous :hap:

Je pense qu'on aura des infos prochainement

Le 27 novembre 2021 à 21:26:59 :
On n'en sait rien pour l'instant clé, prions pour lui

Oui mais c'est 1 mois quand même, c'est énorme, il a juste disparu de la circulation pendant 1 mois, clairement je crains le pire

Le 27 novembre 2021 à 21:29:26 :

Le 27 novembre 2021 à 21:26:59 :
On n'en sait rien pour l'instant clé, prions pour lui

Oui mais c'est 1 mois quand même, c'est énorme, il a juste disparu de la circulation pendant 1 mois

Certes mais des gens sont peut-être au courant, ou alors il a rejoint XDDL dans son monastère

Le 27 novembre 2021 à 21:28:16 :

Le 27 novembre 2021 à 21:26:30 :
bah alors, tu donnes pas d'info sur qui aurait pu faire ca ?

On sait tous :hap:

moi non je vois pas, donne tes sources

Le 27 novembre 2021 à 21:29:51 :

Le 27 novembre 2021 à 21:29:26 :

Le 27 novembre 2021 à 21:26:59 :
On n'en sait rien pour l'instant clé, prions pour lui

Oui mais c'est 1 mois quand même, c'est énorme, il a juste disparu de la circulation pendant 1 mois

Certes mais des gens sont peut-être au courant, ou alors il a rejoint XDDL dans son monastère

personne est au courant, ses proches ont été contactés, il y a 0 nouvelles...

Les gens qui pensent que les négationnistes représentent une menace aux yeux d’Israël. :rire:

Encore, si le mec était un militant pro-palestinien déterminé, pourquoi pas ? Mais un gars qui fait des vidéos sur YouTube et qui crache sa haine pour une audience de 5000 paumés, non.

:)

Ils peuvent faire disparaître des pays entiers dans l'indifférence générale

reste tranquille le pucix il a une vie lui

Le 27 novembre 2021 à 21:31:20 :

Le 27 novembre 2021 à 21:29:51 :

Le 27 novembre 2021 à 21:29:26 :

Le 27 novembre 2021 à 21:26:59 :
On n'en sait rien pour l'instant clé, prions pour lui

Oui mais c'est 1 mois quand même, c'est énorme, il a juste disparu de la circulation pendant 1 mois

Certes mais des gens sont peut-être au courant, ou alors il a rejoint XDDL dans son monastère

personne est au courant, ses proches ont été contactés, il y a 0 nouvelles...

Aucun moyen d'en être sûr, Bourbon essaie peut-être de brouiller les pistes pour lui rendre service

Ce serait tiré par les cheveux mais c'est une possibilité

Tout comme il est possible qu'il soit au fond de la Tamise

Le 27 novembre 2021 à 21:28:16 :

Le 27 novembre 2021 à 21:26:30 :
bah alors, tu donnes pas d'info sur qui aurait pu faire ca ?

On sait tous :hap:

Oui, (((((Interpol))))
Ou... des agents d'une certaine origine, d'un certain pays récent...

Données du topic

Auteur
BigSisterCat2
Date de création
27 novembre 2021 à 21:17:18
Date de suppression
27 novembre 2021 à 21:45:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 313