Putain ma meuf est tombé sur le nouveau film cendrillon version progrès
- 1
Khey c'est mort elle est matrixée t'arriveras a rien ce soir. Pour elle tout est normal.
Le seul truc à faire : laisse la faire son kiff et garde ton analyse pour plus tard. Pose de simples questions. Si elle trouve normal que /tel progrès/ tel choix d'acteur/ etc soit pertinent. Si ça ne sert pas une idéologie.
Petit à petit tu peux lui faire passer la redpill
Mais les femmes il ne faut pas brusquer. Si tu lui pourri sa soirée tu seras un sale réac qui l'empêche de se divertir.
Reste calme, médite ton analyse et tes arguments. Essaie de ne pas décharger ta frustration sur elle, elle est inoncente et se fait surrement matrixé depuis gamine. Tu peux pas tout briser d'un coup.
À la limite prends des notes à côté d'elle. Ça fera le mec réfléchi qui pose sa pensée et pèse ses paroles. Et ça sera le cas. Ton point de vue en sera renforcé à ses yeux.
Et surtout mon cher, à la fn ou pendant le film, tu lui sors le Chibrax D'acier direct dans la bouche.
Quand y'a le moment emoustillant pour plaire aux filles (jamais vu ce film mais si il se plie aux règles de constructions progresse en vigueur)
Le 25 novembre 2021 à 02:43:36 :
Et surtout mon cher, à la fn ou pendant le film, tu lui sors le Chibrax D'acier direct dans la bouche.Quand y'a le moment emoustillant pour plaire aux filles (jamais vu ce film mais si il se plie aux règles de constructions progresse en vigueur)
Bien vu j'attends le bon moment et j'enfourne
Le 25 novembre 2021 à 02:52:48 :
Toujours discuter du film qu'on vient de voir en pleine levrette, c'est le moment idéal
Non pas cette bouse
Le 25 novembre 2021 à 02:41:33 :
Reste calme, médite ton analyse et tes arguments. Essaie de ne pas décharger ta frustration sur elle, elle est inoncente et se fait surrement matrixé depuis gamine. Tu peux pas tout briser d'un coup.À la limite prends des notes à côté d'elle. Ça fera le mec réfléchi qui pose sa pensée et pèse ses paroles. Et ça sera le cas. Ton point de vue en sera renforcé à ses yeux.
Conseil le plus éclaté que j'ai pue voir de ma vie
Tu vas juste passer pour un faible qui n'a aucun avis
Le 25 novembre 2021 à 02:36:17 :
Fallait épouser une croyante comme tout le monde
Ou une meuf qui a de meilleurs goûts cinématographiques
[02:41:33] <Alethei>
Reste calme, médite ton analyse et tes arguments. Essaie de ne pas décharger ta frustration sur elle, elle est inoncente et se fait surrement matrixé depuis gamine. Tu peux pas tout briser d'un coup.À la limite prends des notes à côté d'elle. Ça fera le mec réfléchi qui pose sa pensée et pèse ses paroles. Et ça sera le cas. Ton point de vue en sera renforcé à ses yeux.
Tu prends des notes quand tu discute avec ta meuf d'un film ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibre-dacier
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 02:29:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12