[ALERTE] Le loup a été aperçu en IDF !
Le loup gris de retour après un siecle d'absence en Ile de France
Depuis son retour à travers les Alpes il y a un peu plus de 20 ans le loup est en train de remonter le pays Il a deja ete aperçu et s'est installé dans la plupart des regions du sud
"Je comprends la rage des chasseurs et qu'on veulent le buter"
Les loups sont presents depuis des siecles sur le territoire national. Je trouve pas ça choquant. On n'a pas besoin des chasseurs, juste des agents de l'etat qui prelevent si jamais il y en a trop
ça pourrait faire un épisode de south park
genre tous les habitants veulent faire interdire la chasse, les chasseurs deviennent des parias ( jimbo et l'autre)
puis tout à coup des loups envahissent south park et bouffent des habitants, kenny meurt
et là on supplie les chasseurs de revenir et de sauver la ville
et da dernière scène c'est jimbo et le muet qui défoncent tous les loups à coups de roquettes, fusil d'assaut et autres grenades dans un bain de sang, et quand c'est fini la foule est en liesse et portent les chasseurs en l'air en criant YOUAAAIIIII
Le 27 novembre 2021 à 06:26:58 :
ça pourrait faire un épisode de south parkgenre tous les habitants veulent faire interdire la chasse, les chasseurs deviennent des parias ( jimbo et l'autre)
puis tout à coup des loups envahissent south park et bouffent des habitants, kenny meurt
et là on supplie les chasseurs de revenir et de sauver la ville
et da dernière scène c'est jimbo et le muet qui défoncent tous les loups à coups de roquettes, fusil d'assaut et autres grenades dans un bain de sang, et quand c'est fini la foule est en liesse et portent les chasseurs en l'air en criant YOUAAAIIIII
Le 27 novembre 2021 à 07:20:29 :
Faut absolument le chasser ! ça représente un grand danger pour la population.
Non absolument pas.
Et vu le déclin des populations de chasseur ça permettra de chasser les nuisibles que peuvent être les sangliers, lapin, et cervidé si on ne fait rien.
Ça va faire grave chier les berger par contre.
Le 27 novembre 2021 à 06:26:32 2m22EtNanophile a écrit :
"Je comprends la rage des chasseurs et qu'on veulent le buter"Les loups sont presents depuis des siecles sur le territoire national. Je trouve pas ça choquant. On n'a pas besoin des chasseurs, juste des agents de l'etat qui prelevent si jamais il y en a trop
Pourquoi payer des fonctionnaires pour faire ce que les chasseur font gratuitement ?
Le 27 novembre 2021 à 07:27:19 :
Le 27 novembre 2021 à 06:26:32 2m22EtNanophile a écrit :
"Je comprends la rage des chasseurs et qu'on veulent le buter"Les loups sont presents depuis des siecles sur le territoire national. Je trouve pas ça choquant. On n'a pas besoin des chasseurs, juste des agents de l'etat qui prelevent si jamais il y en a trop
Pourquoi payer des fonctionnaires pour faire ce que les chasseur font gratuitement ?
Bah en faite justement les chasseur sont payés tout les ans par l'état pour faire des battue.
Le 27 novembre 2021 à 06:26:32 :
la chasse c'est un acquis révolutionnaire, c'est un acquis de la classe paysanne par rapport à la noblesse. La chasse populaire c'est l'une des choses qui fait que ce pays tient encore debout, qu'il y'a encore des citoyens armés pour protéger tes intérêts à toi mais non. Monsieur est incapable de comprendre des faits aussi élémentaires et préfèrerais que le citoyen délègue le peu de responsabilités et de droit qui lui reste au profit de l'état comme une bonne brebis soumise effrayé par la liberté.
Le gars souhaite le retour du loup mais est bien content que son chien se fasse pas étriper à chaque fois qu'il sort le balader en forêt ( il va nous dire qu'il est aussi contre la possession de chiens par les particuliers)
Le 27 novembre 2021 à 06:26:32 :
Tu iras les payer avec tes impôts
Données du topic
- Auteur
- 2m22EtNanophile
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 06:17:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25