Topic de Kyubey_timide :

[ TRAVAIL ] Mon collègue CELESTIN va se faire VIRER

  • 1

Il avait son entretien professionnel cette semaine. Ils lui ont tiré les vers du nez pour lui faire avouer qu'il était un no-life sans ami. C'était ultra malaisant. Insoutenable. :peur:

J'ai fermé la porte de mon bureau pour ne pas entendre. C'était une torture. :snif:

Toute sa vie, il a été harcelé. Il a même vu sa soeur se faire violer par son père sous ses yeux. :-( :snif:
Pourquoi il veulent le virer?
Il y a vraiment des gens qui pensent que les collègues avec qui ils s'entendent bien sont leurs amis?

Le 26 novembre 2021 à 20:10:58 :
Pourquoi il veulent le virer?

Parce qu'il est totalement incompétent. Il n'a aucune autonomie, et il oublie ses tâches au fur et à mesure.

En gros, il fait 5% de son boulot dans une journée.

Le 26 novembre 2021 à 20:11:55 :
Il y a vraiment des gens qui pensent que les collègues avec qui ils s'entendent bien sont leurs amis?

Le malaise. :peur: J'ai trop de la peine pour lui. :snif:

Mais je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui m'inspire, comme sentiment principal, la pitié. :non:Sauf si ce quelqu'un est mignon, ce qui serait exceptionnel.

Le 26 novembre 2021 à 20:08:05 :
Il avait son entretien professionnel cette semaine. Ils lui ont tiré les vers du nez pour lui faire avouer qu'il était un no-life sans ami. C'était ultra malaisant. Insoutenable. :peur:

J'ai fermé la porte de mon bureau pour ne pas entendre. C'était une torture. :snif:

tes peurs garde les pour toi monsieur le pusillanime

Le 26 novembre 2021 à 20:16:26 :

Le 26 novembre 2021 à 20:08:05 :
Il avait son entretien professionnel cette semaine. Ils lui ont tiré les vers du nez pour lui faire avouer qu'il était un no-life sans ami. C'était ultra malaisant. Insoutenable. :peur:

J'ai fermé la porte de mon bureau pour ne pas entendre. C'était une torture. :snif:

tes peurs garde les pour toi monsieur le pusillanime

Perso, je n'ai jamais été aussi tranquille de toute ma vie professionnelle après avoir changé 7 fois de poste, et même si ça se passait mal, j'ai des plans B, des plans C donc mon sort m'inquiète peu.

Le 26 novembre 2021 à 20:15:07 :

Le 26 novembre 2021 à 20:11:55 :
Il y a vraiment des gens qui pensent que les collègues avec qui ils s'entendent bien sont leurs amis?

Le malaise. :peur: J'ai trop de la peine pour lui. :snif:

Mais je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui m'inspire, comme sentiment principal, la pitié. :non:Sauf si ce quelqu'un est mignon, ce qui serait exceptionnel.

Malheureusement, il est moche. :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubey_timide
Date de création
26 novembre 2021 à 20:08:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 325