Topic de younmoo :

Pass sanitaire OBLIGATOIRE en entreprise

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 13:18:21 :

Le 29 novembre 2021 à 13:17:02 :
Que se passe t il si je présente le pass de mon. Golem de frère ?

Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638188250-c489a033-84d6-429f-a832-561377ebe905.jpeg

Ils prennent jamais le temps de contrôler.

Et voilà, je remercie mon petit frère pour son sacrifice qui me permettra de travailler tranquillement en toute sécurité

Encore faut il le convaincre de me le prêter, ce petit chien galeux ne veut déjà pas me le passer, j'espère que pour me dépanner mon salaire il sera capable de me le prêter

Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité
normalement non.
de mon côté ces" faite vous vacciné", mais dans tout les cas c'est un test pcr remboursé pour tout le monde même les vax :)
Cette mascarade olalalala !!!

[13:24:15] <JabJabCross>
Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité

Tu vas rien faire

La vraie question c'est qui veut adhérer à leur société ? :)

Le 29 novembre 2021 à 13:24:15 :
Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité

Non éligible au chômage si pas vacciné :)

Le 29 novembre 2021 à 13:23:47 :
Impossible, déjà que le taf c le bordel partout à cause du rhum19 qui existe pas, si en plus ils viennent nous pondre cette obligation gl pour retrouver des gens qui veulent bosser, déjà qu'ils ont du mal à en trouver dans beaucoup de secteurs notamment le batiment/usine alors que dans les 3 années y a des departs en retraite de partout...

Mais le problème, c'est qu' ils cherchent pas à tirer le pays ver le haut

Le 29 novembre 2021 à 13:12:04 :

Le 29 novembre 2021 à 13:09:25 :

Le 29 novembre 2021 à 13:07:16 :
Une question innocente si quelqu’un peut me répondre:
- Pourquoi les français acceptent de vivre dans une dystopie et de se faire humilier comme des enfants ? :)

Je comprends pas comment on en est arrivé là

Parce qu'ils ont trouvé le seul levier pour faire accepter au peuple français d'aller lui-même à l'abattoir : l'excuse sanitaire.

Certes c’est une cause noble mais n’importe quel ahuri voit les mensonges . Pourquoi ça ne les indigne pas ? Pourquoi ils ne disent pas non ? Pourquoi ils ne disent pas ça suffit de nous prendre pour des cons ? Pourquoi ils continues de se précipiter sur doctolib ? Pourquoi ils obéissent aveuglément putain

Khey

Un aveugle ne voit pas

Même avec toute la volonté du monde

Un. Aveugle. Ne. Voit. Pas.

J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

et oui c'est bien connu, les infections se font surtout en entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527139-rii4.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527139-rii4.jpg

Le 29 novembre 2021 à 13:24:15 JabJabCross a écrit :
Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité

Les soignants ne peuvent pas toucher le chômage si ils ne peuvent plus travailler car refus du vaccin.

Ce sera surement la même pour nous.

On est baisé putain je suis pas bien la.

Le 29 novembre 2021 à 13:25:42 :

Le 29 novembre 2021 à 13:24:15 :
Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité

Non éligible au chômage si pas vacciné :)

Ok guerre civile. T'as cru quoi on avait pas de couilles ? Tu peux go Pharos c'est hypothétique et non préméditationnel, de là ça rendra ton signalement caduque.

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Le 29 novembre 2021 à 13:25:57 :

Le 29 novembre 2021 à 13:23:47 :
Impossible, déjà que le taf c le bordel partout à cause du rhum19 qui existe pas, si en plus ils viennent nous pondre cette obligation gl pour retrouver des gens qui veulent bosser, déjà qu'ils ont du mal à en trouver dans beaucoup de secteurs notamment le batiment/usine alors que dans les 3 années y a des departs en retraite de partout...

Mais le problème, c'est qu' ils cherchent pas à tirer le pays ver le haut

Nan mais c impossible khey, tu te rends pas compte du monde novax ils te sortent des chiffres de merde avec une source de merde, mais y a pas autant de golems, bcp ont des fakes ou usurpe un de leur pote, tu as encore des gens avec un cerveau toujours humains dans beaucoup de secteurs d'activité, ça ferait trop mal au pays même si leur but est de tuer le pays certe

Le 29 novembre 2021 à 13:27:46 Elsa-SnowBitch a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 13:25:42 :

Le 29 novembre 2021 à 13:24:15 :
Si je me fais virer je resterai en caleçon a jouer au jv en profitant de mon chommage
Puis je creerais mon activité

Non éligible au chômage si pas vacciné :)

Ok guerre civile. T'as cru quoi on avait pas de couilles ? Tu peux go Pharos c'est hypothétique et non préméditationnel, de là ça rendra ton signalement caduque.

Les français feront rien khey, 90% de la population a déjà baissé son froc.

Ça n'arrivera jamais, les cotisations vont pas se faire toutes seules :)
Je taff déjà dans un secteur qui trouve pas de candidats à l'embauche alors perso le jour où ils font ça c'est toute la boîte qui saute a vrai dire. Vous paierez mon chômage les golems

Le 29 novembre 2021 à 13:27:50 :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Exact faut profiter à fond tant qu’il est encore temps :oui:
Parce que ça peut être aussi temporaire donc tout Ce que il peut y avoir à gratter il faut le gratter
Avant la ( fermeture des robinets )

Le 29 novembre 2021 à 13:27:50 1825ouVAX a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 13:27:07 Talkie-Newki a écrit :
J’attends que ça sérieusement je me suis toujours taper des taf pourri j’ai toujours eu une haine envers le monde du travail incommensurable donc franchement

J’attends que ça :)

pareille heureusement y'a du chomage.

Pas de chomage si licencié pour refus du vaccin, comme pour les soignats.

Données du topic

Auteur
younmoo
Date de création
29 novembre 2021 à 12:41:41
Date de suppression
29 novembre 2021 à 15:50:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 327