[VIDEO] Bill Gate sur la vaccination
- 1
Impossible de la retoucher
Le 23 novembre 2021 à 16:09:35 :
Je me souviens avoir vu cette vidéo vers 2015, et avoir eu des frissons dans le dos et m'énerver
Impossible de la retoucher
pourtant on la voyait partout mm dans les recommandation youtube
elle durait mm pas 5 minutes , un grand nettoyage a été fait depuis moins de 2 ans
Le 23 novembre 2021 à 16:11:20 :
https://youtu.be/JaF-fq2Zn7I?t=280
timer ? justement il me semble pas que ce soit ca
je parle de l'interview ou il prétend "we will reduce the population by seventy percent with vaccine"
Justement ces 2 vidéos sont sorti après et ont servie à déréférencer la premier qui était en mauvaise qualité
Edit: je suis no vax no pass anti macron, mais j'en ai marre que certains d'entre nous tombent à chaque fois dans des théories de low qui nous font passer pour des cons. Bill Gates quoi... Les homme lézard aussi ?
Le 23 novembre 2021 à 16:19:23 :
Son raisonnement c'est qu'une population en meilleure santé et mieux éduquée fait beaucoup moins d'enfant (les faits lui donnent d'ailleurs raison). Mais faut tout regarder pour comprendre.
Edit: je suis no vax no pass anti macron, mais j'en ai marre que certains d'entre nous tombent à chaque fois dans des théories de low qui nous font passer pour des cons. Bill Gates quoi... Les homme lézard aussi ?
la ou ta théorie s'écroule ,c'est que pour qu'il y est une surpopulation, il faut qu'il y est beaucoup d'enfants mais des enfants en relativement bonne santé pour survivre, donc ca n'a rien à voir avec la santé la surpopulation, avant on faisait plus d'enfant en france pour palier à la surmortalité enfantile
on était pas en surpopulation pour autant
Il a raison malheureusement
Si on ne fait rien nous courons droit à la catastrophe
Le 23 novembre 2021 à 16:34:00 :
Il a raison malheureusementSi on ne fait rien nous courons droit à la catastrophe
bah en quoi la surpopulation c'est pas chez nous ? on a cas les laisser les non francais dans la merde c'est pas notre problème
La surpopulation n'est pas un problème mondiale mais chinois, indiens et africain , si on pratique l'immigration selective, ca sera jamais notre problème enfaite
- 1
Données du topic
- Auteur
- bartamodo22
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 16:03:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15