Topic de RaisinBlanc :

[ALERTE] HERPÈS je PSYCHOTE.

  • 1

Les kheys, j'ai une collègue qui a de l'herpès, on a mangé ensemble au resto ce midi et elle a voulu goûter ma soupe, et elle a utilisé MA CUILLÈRE et comme un con j'ai réutilisé la MÊME, je n'étais absolument pas focus je mangeais en mode 'cimer chef c'est trop bon' :cimer:

Est-ce que c'est possible de l'avoir attrapé ? Je lis tout et n'importe quoi sur internet, je psychote à mort. Des jean-medecin ?

À L'AIDE.

c'est mort + bonus covid éventuellement

jackpot pour l'op

Go médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637410083-polish-20211120-130751663.png
Va falloir traiter ton herpés

J'ai vraiment le mort j'ai envie de me couper les lèvres et la langue

Bordel si c'est vrai JE VAIS DIRE QUOI À MES PARENTS ? MA FAMILLE ?

Profite bien de ton herpès
Mérité, à quel moment tu prend une soupe et à quel moment une collègue goûte ta soupe ? :(
pas forcément, faut une faiblesse immunitaire je crois.
bah oui ca se transmet via la salive

Le 26 novembre 2021 à 19:05:18 :
Mérité, à quel moment tu prend une soupe et à quel moment une collègue goûté ta soupe ? :(

Soupe chez le Libanais, quand il caille ça fait du bien.

Elle est trop tactile avec moi cette c*tin et comme un con je sais pas dire NON.

J'AI LA RAGE ROUGE RJRJZLSJFJSJRJRIROZOIRIRTOORPG

tu l'as probablement déjà

à part si t'es puceau de la bouche

C'est pas possible genre que la soupe a pris le dessus sur la maladie en mode les épices ont 'tuer' le virus? Je sais pas je dis probablement de la merde mais je veux pas accepter cette putain de réalité.

Le 26 novembre 2021 à 19:08:33 :
C'est pas possible genre que la soupe a pris le dessus sur la maladie en mode les épices ont 'tuer' le virus? Je sais pas je dis probablement de la merde mais je veux pas accepter cette putain de réalité.

Uniquement si c'est de la cuisine indienne, je crois :rire: :rire: :rire:

On devrait poursuivre en justice les personnes comme ta collègue, comportement quasi-criminel de bas QI. :hap:

Un bouton de fièvre ce n'est pas extrêmement grave dans l'absolu et la plupart des gens auront de l'herpès un jour ou l'autre, mais si ça atteint l'oeil par exemple, c'est déjà plus grave.

Le 26 novembre 2021 à 19:11:43 :
On devrait poursuivre en justice les personnes comme ta collègue, comportement quasi-criminel de bas QI. :hap:

Un bouton de fièvre ce n'est pas extrêmement grave dans l'absolu et la plupart des gens auront de l'herpès un jour ou l'autre, mais si ça atteint l'oeil par exemple, c'est déjà plus grave.

Bien sûr que c'est grave, je vais dire quoi à mes parents ? Ma future femme? Que j'ai de l'herpès ? Putain mais c'est ARCHI MORT.

LA VIE CETTE SALE RACE.

  • 1

Données du topic

Auteur
RaisinBlanc
Date de création
26 novembre 2021 à 19:02:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 338