Les sushis c'est de la merde
Le 27 novembre 2021 à 00:28:07 :
Au Japon, il faut au moins 5 ans d'apprentissage pour qu'un cuisinier puisse découper du poisson correctement.Les sushis en France c'est du saumon surgelé et réchauffé au micro-ondes par des vietnamiens.
Ils sont long à la détente les cuisiniers japonais si tu veux mon avis
Le 27 novembre 2021 à 00:38:35 :
Le 27 novembre 2021 à 00:36:47 :
Le 27 novembre 2021 à 00:35:38 :
En quoi sushis et morceau de viandes sont opposés ?
Sinon essayer de se rassurer quant à sa virilité sur de la nourriture, c'est moyen. Un vrai homme, ça mange tout ce qui est mangeable, du riz et du saumon c'est mangeableExa, le rat c'est comestible également
Non c'est dégueulasse ton rat. Personne va manger du rat si il a du bœuf ou du saumon à disposition.
C'est comme le hérisson le rat.
Si on se nourrit de bœuf ou de saumon c'est parce que tu peux nourrir 1 régiment avec 1 animal
Un bon ratio
ça dépend où tu les manges, mais des bons sushis ça n'a rien de surcôté
Là tu manges l'animal cru comme un vrai homme, pas comme la viande de boeuf que tu fais cuire.
Le 27 novembre 2021 à 00:21:15 :
Jamais compris la hype de ce truc, mais bon ça tombe sous le sens quand on voit comment la société se féminise et les hommes deviennent des hommes-soja
Vous êtes vraiment ravagés les incels pseudo-virilistes.
Le 27 novembre 2021 à 00:06:58 :
Et les bars à sushis des conneries pour soyboysMoi j'ai été aux états-unis pendant des vacances et je me suis perdu dans une ville du sud, et je suis tombé sur un steackhouse où j'ai mangé un énorme morceau de Black Angus
Putain un des meilleurs moment de ma vie la viande était si bonne et si tendre, un vrai truc d'homme putain
t'aimes bien fourrer de la viande bien chaude dans ta bouche
"moi manger viande moi homme
lui manger poisson lui pas homme"
l'élite
Le 27 novembre 2021 à 00:16:52 :
Droitardé américanisé fan de bench&cigar détecté
Kikoojapp qui se branle sur des hentai avec des tentacles détecté
Les sushis c'est bons et exotiques mais c'est aussi pas mal surcoté
Rien de mieux qu'un bon steak
D'ailleurs si tu retournes aux usa, je te conseil vivement le steak de bison
Données du topic
- Auteur