Au royaume uni, c est chaud.
Un article parmis tant d autre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes pakistanais britanniques. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau, ciblant des victimes dès 11 ans. Bien que cette affaire soit similaire à celles de Rotherham et de Rochdale, l'échelle de la ville de Telford, 170 000 habitants en 2018, en fait probablement le plus grand scandale de réseau pédophile de la Grande-Bretagne.
Bordel l affaire connu de la justice depuis 40 ans et les gars baisent tjr autant des mineures à la chaine en toute impunité.
En septembre 2018, dans un entretien accordé au journal The Sun, une victime de Telford témoigne « les hommes qui m'ont violée se promènent en liberté ». Selon le témoignage de la victime qui a été violée par plus de 70 membres du gang de Telford et ce dès l'âge de 12 ans, un seul de ses agresseurs a été condamné. Un test ADN effectué sur le fœtus avorté issu d'un des viols avait permis d'identifier l'homme qui l'avait mise enceinte, mais les accusations ont été abandonnées lorsqu'il avait dit qu'il croyait qu'elle avait 16 ans.
Ca prefere traiter celestin dans les media car 20 et sa meuf 15 plutot que de demanteler les reseau de traite d humain mineur belle image du systeme judicier