Quel excuse pour ne pas rendre la vaccination obligatoire ?
Et c'est là où la véritable douille commence
Les vax sont transhumains, pas humains les droits de l'homme ne les concernent plus
Vous pouvez dire qu'ils peuvent changer le texte du coup ? Ils ne modifieront pas les droits de l'homme, ils y tiennent à ce texte c'est eux qui l'ont créé
Du coup d'ici 10 ans je pense, cette mascarade stoppera graduellement
Et les nonvax auront un statut spécifique, Aka ils seront des humains et reconnus comme telsPour ceux qui pensent que je délire vous croyez que les élites vont vouloir des organes et du sang de vaccinés pour leur énième transplantation ? Ils ont obligés de laisser des non vax et en bonne santé c'est dans leur intérêt
Ça ne sera pas obligatoire légalement, mais j'y aura une énorme pression
Le 27 novembre 2021 à 02:08:24 :
Et c'est là où la véritable douille commence
Les vax sont transhumains, pas humains les droits de l'homme ne les concernent plus
Vous pouvez dire qu'ils peuvent changer le texte du coup ? Ils ne modifieront pas les droits de l'homme, ils y tiennent à ce texte c'est eux qui l'ont créé
Du coup d'ici 10 ans je pense, cette mascarade stoppera graduellement
Et les nonvax auront un statut spécifique, Aka ils seront des humains et reconnus comme telsPour ceux qui pensent que je délire vous croyez que les élites vont vouloir des organes et du sang de vaccinés pour leur énième transplantation ? Ils ont obligés de laisser des non vax et en bonne santé c'est dans leur intérêt
Ça ne sera pas obligatoire légalement, mais j'y aura une énorme pression
Le 27 novembre 2021 à 02:10:19 :
Le 27 novembre 2021 à 02:08:08 :
Le gouvernement serait tenu responsable pour tout les effets secondaires ce qu ils ne veulent surtout pas va falloir le repeter combien de fois
Oui plein il suffit de 2 secondes de recherches ... En vla une https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/07/02/vaccination-obligatoire-qui-est-responsable-en-cas-d-effets-indesirables-graves
Le 27 novembre 2021 à 02:12:26 :
Manque de couilles du gouvernement, simplement. Ça aurait été il y a 100 ans ça aurait été obligatoire partout et ça serait déjà terminé
Notre gouvernement avait déjà affirmé que tout cela serait du passé grasse aux efforts et aux mesures et pourtant ce n'est pas le cas ...
Le gouvernement serait tenu responsable pour tout les effets secondaires ce qu ils ne veulent surtout pas va falloir le repeter combien de fois
Le 27 novembre 2021 à 02:13:28 :
Le 27 novembre 2021 à 02:10:19 :
Le gouvernement serait tenu responsable pour tout les effets secondaires ce qu ils ne veulent surtout pas va falloir le repeter combien de foisOui plein il suffit de 2 secondes de recherches ... En vla une https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/07/02/vaccination-obligatoire-qui-est-responsable-en-cas-d-effets-indesirables-graves
Ha oui , merci khey , oui l'oniam , ceux qui sont censés encore faire passer plus de 170 personnes ayant eu des effets secondaires (narcolepsie) suite au vaccin contre l'hépatite B ? Exa exa , donc enfaite l'état s'en fout complètement.
Le 27 novembre 2021 à 02:16:57 :
il est déjà obligatoire officieusement
Non rien n'est obligatoire , mais veines sont vierges comme 10% de français
Le 27 novembre 2021 à 01:38:11 :
Le 27 novembre 2021 à 01:26:55 :
JE SUIS JE SUIS AHHHHHHH TU PREFERES PAS SAVOIR HEIN ? TU VEUX PAS SAVOIR QUI JE SUIS CAR JE SUIS JE SUISJE SUIS JE SUIS JE SUIS MAIS QUI JE SUIS DONC JE SUIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMME L ETERNEL DONC DE CE FAIT JE SUISJE SUIS MAIS QUI JE SUIS ? DONC JE SUIS SUIS JE QUI JE SUIS ? MAIS QUI JE SUIS ? CE QUI SIGNIFIE QUE JE SUIS JE SUIS AHHHHHHRGGGGGHHH MAIS QUI JE SUIS ? MAIS AU FOND JE SUIS JE SUIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON ! MAIS QUI JE SUIS ? VOUS LE SAVEZ CAR JE SUISMAIS QUI JE SUIS ? JE SUIS JE SUIS ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS VOUS LE SAVEZ NON ? MAIS JE SUISMAIS QUI JE SUIS ? CE QUI VEUT DIRE QUE JE SUIS JE JE EN TANT QUE MOI JE SUIS , JE SUIS ? JE PEUX ETRE MAIS JE SUIS ? JE SUIS QUI JE SUIS ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS JE SUIS QUI JE POURRAIT ETRE DONC JE SUIS , JE SUISOH NON ! MAIS QUI JE SUIS ? JE SUIS ENCORE JE SUIS LA JE SUIS QULEQUE PART OU TU NE POURRAS ECRIRE OUI ETRE NON PEUT IMPORTE EST LA RAISON. MAIS QUI JE SUIS ???? VOUS LE SAVEZ CAR JE SUIS , JE SUIS ARGHHHHHHHHHHHH MAIS MAIS JE SUIS QUI JE SUIS ! JE SUIS ?JE SUIS ? JE SUIS ENCORE JE SUIS TOUJOURS JE REVIS DES FLAMMES DE L'AMOUR CAR JE SUIS JE SUISARGHHHHHH MAIS QUI JE SUIS ? MAIS JE SUIS ARGHHHHHHH MOI CAR JE SUIS JE RESTE ENCORE DANS LE MEME CORPS ET LE FOLKLORE , SELECTION EST MON ACTION , IL FAUT EN TIRER LES BATONS. CAR JE SUIS JE SUIS ARGHHHHHHHH MAIS QUI JE SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS MOI MAIS QUI JE SUIS ?!
Données du topic
- Auteur
- JeVaccineAu357
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 02:01:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28