Topic de fuckbraces :

Vous pourriez sortir avec une fille avec un appareil dentaire ?

Quand j'Ă©tais ado ma copine et moi avions des appareils dentaires
Depuis que j’en ai un je me demande juste comme les gens peuvent embrasser d’autres personnes qui en portent ?? C’est juste impossible
Oui hihihi mais ce serait vu comme pédo je pense

Le 30 novembre 2021 Ă  18:47:13 :
Quand j'Ă©tais ado ma copine et moi avions des appareils dentaires

« Ado » c’est bien ce que je pensais

Le 30 novembre 2021 Ă  18:47:47 :
Oui hihihi mais ce serait vu comme pédo je pense

Des adultes comme moi en portent donc je te prie de retirer ce que tu viens de dire

J'ai accosté une meuf dans la rue avec un appareil dentaire, quand elle m'a souri j'ai trouver sa super mignon
Et puis quoi encore ça serait comme rouler une pelle a une fourchette :(
Non ça veut dire que ses dents sont moches

Le 30 novembre 2021 Ă  18:47:26 :
Depuis que j’en ai un je me demande juste comme les gens peuvent embrasser d’autres personnes qui en portent ?? C’est juste impossible

Quand quelqu'un te plaît t'en a rien à foutre

Le 30 novembre 2021 Ă  18:49:02 :
Et puis quoi encore ça serait comme rouler une pelle a une fourchette :(

Tu blesses le peu d’égo qu’il me reste

ne pas feed l'athée qui nous sert d'op et qui déforme volontairement la mâchoire que la nature lui a donnée.

Probablement golemisé au même titre.

Le 30 novembre 2021 Ă  18:48:50 :
J'ai accosté une meuf dans la rue avec un appareil dentaire, quand elle m'a souri j'ai trouver sa super mignon

Y a des gens qui ont des tĂŞtes Ă  appareil dentaire aussi..

Le 30 novembre 2021 Ă  18:50:08 :
ne pas feed l'athée qui nous sert d'op et qui déforme volontairement la mâchoire que la nature lui a donnée.

non juste un taré de fétichiste qui fait son topic 6 fois par jour, rien d'anormal sur jvc

Ouais ça me gênerai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png
Oui sans problème, après tout c'est provisoire et elle aura un joli sourire après ça hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638294662-sans-titre-copie-2.jpg

non rien contre

Le 30 novembre 2021 Ă  18:49:29 :
Non ça veut dire que ses dents sont moches

à l'avenir elles seront aligné, c'est courageux de faire la démarche en étant adulte

Le 30 novembre 2021 Ă  18:50:08 :

Je suis pas athée..
Avoir des dents droites ça améliore l’hygiène aussi, même si j’avoue l’avoir mis principalement pour côté esthétique

Bien-sûr :oui: En revanche, une meuf qui a besoin d'un appareil dentaire mais qui n'en a jamais eu, c'est globalement plutôt rédhibitoire :(

Données du topic

Auteur
fuckbraces
Date de création
30 novembre 2021 Ă  18:46:37
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 107