Les ANTI-VAX vous êtes PAS PRET!
Quand sa sera obligatoire dans 2-3 mois
Amende journalière ou comme pour l'Autriche : 3600 € par mois
Surtout que vous êtes aussi des golems à gober les conneries qui vous arrangent, vous serez les 1er sélectionnés
Vous êtes définitivement pas prêt
Au modo, va falloir un jour avalé la pilule plutôt que de se pignoler sur le faible pouvoir que tu as sur ce forum
Le 26 novembre 2021 à 15:35:32 :
Quand sa sera obligatoire dans 2-3 moisAmende journalière ou comme pour l'Autriche : 3600 € par mois
https://www.lesoir.be/408037/article/2021-11-23/obligation-vaccinale-en-autriche-vers-3600-euros-damende-pour-les-non-vaccines Surtout que vous êtes aussi des golems à gober les conneries qui vous arrangent, vous serez les 1er sélectionnés
Au modo, va falloir un jour avalé la pilule plutôt que de se pignoler sur le faible pouvoir que tu as sur ce forum
DDB
Le 26 novembre 2021 à 15:39:25 :
Le 26 novembre 2021 à 15:35:32 :
Quand sa sera obligatoire dans 2-3 moisAmende journalière ou comme pour l'Autriche : 3600 € par mois
https://www.lesoir.be/408037/article/2021-11-23/obligation-vaccinale-en-autriche-vers-3600-euros-damende-pour-les-non-vaccines Surtout que vous êtes aussi des golems à gober les conneries qui vous arrangent, vous serez les 1er sélectionnés
DDB
Contre-DDB
Le 26 novembre 2021 à 15:38:25 :
Ces choses la n'arrivent qu'en dictature.
Si cela arrive je vais à la banque, je demande de me faire un chèque, je retire tout mon argent et je place tout en Suisse, ou ailleurs
Je laisserai que 100-200e par mois sur mon compte courant pour les factures, on verra comment le gouvernement fera
Le 26 novembre 2021 à 15:50:15 :
Si cela arrive je vais à la banque, je demande de me faire un chèque, je retire tout mon argent et je place tout en Suisse, ou ailleursJe laisserai que 100-200e par mois sur mon compte courant pour les factures, on verra comment le gouvernement fera
En THEORIE c'est impossible en France puisque on ne peut pas obliger les gens à prendre un traitement (une peine d'amende reviendrait a dire qu'il est illégal de ne pas avoir pris le traitement appelé vaccin) .
En théorie
Le 26 novembre 2021 à 15:52:32 :
Le 26 novembre 2021 à 15:50:15 :
Si cela arrive je vais à la banque, je demande de me faire un chèque, je retire tout mon argent et je place tout en Suisse, ou ailleursJe laisserai que 100-200e par mois sur mon compte courant pour les factures, on verra comment le gouvernement fera
Non ça va, j'ai du mal à bouger donc ça me donnera l'occasion de trouver mieux ailleurs, et c'est pas ça qui manque
Le 26 novembre 2021 à 15:54:46 :
En THEORIE c'est impossible en France puisque on ne peut pas obliger les gens à prendre un traitement (une peine d'amende reviendrait a dire qu'il est illégal de ne pas avoir pris le traitement appelé vaccin) .En théorie
Petite modification de la constitution pour "sécurité nationale"
Données du topic
- Auteur
- C3IestinPuIco
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 15:35:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31