ORELSAN : "Moi je déteste les RELIGIONS"
SuppriméAucune ?
Bah je déteste les catholiques, les protestants, les orthodoxes...
Vous n'oubliez personne ?
Les évangélistes, les sédévacantistes, les anglicans, les pentecotistes...
Mais encore ?
Les mormons et les témoins de Jehovah j'aime pas trop non plus
D'accord mais les autres religions vous en pensez quoi du coup ?
En vrai j'aime bien les bouddhistes ils me font marrer
Le 24 novembre 2021 à 21:37:49 :
En vrai à part les chrétiens pratiquants (qu'ils soient catho, protes ou ortho), personne sait ce qu'est un sédévacantiste ni un évangéliste et un pentecôtiste
Évangéliste c'est assez connu, y'a pratiquement que de ça en Amérique et ça commence a venir en France, dans ma ville en tout cas y'a énormément plus de personnes dans l'église Évangélique que Catholique.
Après est-ce que c'est une bonne chose, c'est un autre débat.
Tout le reste en revanche oui, il faut être pratiquant pour le savoir.
Le 24 novembre 2021 à 21:40:44 :
En France les seuls qui aiment les chrétiens sont les chrétiens eux-mêmes de toute façon
Je te rassure qu'en France pas beaucoup de gens peuvent blairer les musulmans comme toi si ce n'est les gauchistes décadents dont vous raffolez
Le 24 novembre 2021 à 21:39:34 :
Le 24 novembre 2021 à 21:37:49 :
En vrai à part les chrétiens pratiquants (qu'ils soient catho, protes ou ortho), personne sait ce qu'est un sédévacantiste ni un évangéliste et un pentecôtisteÉvangéliste c'est assez connu, y'a pratiquement que de ça en Amérique et ça commence a venir en France, dans ma ville en tout cas y'a énormément plus de personnes dans l'église Évangélique que Catholique.
Après est-ce que c'est une bonne chose, c'est un autre débat.
Tout le reste en revanche oui, il faut être pratiquant pour le savoir.
Oui, c'est sûr... M'enfin pour les gens, c'est juste des protestants quoi
Mais bon, rien de nouveau sous le soleil à taper sur la religion, on est habitués hein
C'est le moment où on tapera plus sur la religion qu'il faudra s'inquiéter
Le 24 novembre 2021 à 21:36:34 :
autre
Attention a ne pas manquer de CHANCE
Le 24 novembre 2021 à 21:42:12 :
En France les seuls qui aiment les chrétiens sont les chrétiens eux-mêmes de toute façonJe te rassure qu'en France pas beaucoup de gens peuvent blairer les musulmans comme toi si ce n'est les gauchistes décadents dont vous raffolez
Bah c'est ce que l'on cherche justement ainsi que ce à quoi l'on aspire (cf. al-wala'u wa l-bara), vous, vous essayez de vous faire aimer par le peuple français et la France elle-même
De toute façon je dis « vous » mais on sait que les phasmes natios comme toi se cachent derrière la bannière du christianisme traditionnel mais ne sont même pas pratiquants.
Le 24 novembre 2021 à 21:52:21 :
En France les seuls qui aiment les chrétiens sont les chrétiens eux-mêmes de toute façonJe te rassure qu'en France pas beaucoup de gens peuvent blairer les musulmans comme toi si ce n'est les gauchistes décadents dont vous raffolez
Bah c'est ce que l'on cherche justement ainsi que ce à quoi l'on aspire (cf. al-wala'u wa l-bara), vous, vous essayez de vous faire aimer par le peuple français et la France elle-même
De toute façon je dis « vous » mais on sait que les phasmes natios comme toi se cachent derrière la bannière du christianisme traditionnel mais ne sont même pas pratiquants.
Met pas tout les chrétiens dans le même panier s'il te plait, on est pas mal a croire réellement sans que ce soit motivé par une idéologie politique
Ad personam de mahometan frustré.
Et si vous essayez à tout prix de vous faire aimer ici, vous chialez h24 de la moindre petite injustice, vous êtes les pros de la chouinerie, on vous connait.
Le 24 novembre 2021 à 21:54:01 :
Met pas tout les chrétiens dans le même panier s'il te plait, on est pas mal a croire réellement sans que ce soit motivé par une idéologie politique
Sur ce sujet-là je ne vous mets pas tous dans le même panier non, mais tu conviendras que les fachotins chrétiens style Banc-Cigare et Papacito ou encore l'autre ahuri du topic utilisent ta religion comme tremplin et comme excuse pour jouer les pseudo-virils subversifs ("ouah chrétien radical comment j'suis trop d4rk et subversif"). Je suis quasi-sûr qu'ils ne sauraient expliquer la Trinité comme les Pères de l'Église l'expliquent par exemple, mais par contre pour parler d'immigration et de "valeurs chrétiennes européennes" là y'a du monde.
Mais réveil toi
Le 24 novembre 2021 à 21:57:07 :
Ad personam de mahometan frustré.
Et si vous essayez à tout prix de vous faire aimer ici, vous chialez h24 de la moindre petite injustice, vous êtes les pros de la chouinerie, on vous connait.
Bah non, le musulman vit sa vie tranquillement dans ton pays et profite de ton argent et des contributions, tu parles de musulmans (voire d'apostats affiliés à l'islam) égarés qui ne connaissent pas le principe de la hijra mentionné dans le Coran et la Sunna. Sauf conditions exceptionnelles, on n'est même pas autorisés à vivre en France.
Par contre les chrétiens ça fait des siècles que vous essayez de vous relever de la PLS infligée par les mariannistes en 1789, en vain. Vous êtes même plus visibles au sein de vos propres pays et êtes obligés de vous expat en Europe de l'Est pour trouver un semblant de présence chrétienne.
Données du topic
- Auteur
- SpermeSurFeet
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 20:56:29
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 22:25:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC