[Alerte] Ma copine m'a dit qu'elle n'avait pas de connexion ce soir
- 1
Le 29 novembre 2021 à 01:53:28 :
ça sent pas bon khey , no fake ce genre de trucs c'est pas fou , prends des screens toutes les 30mins avec l'heure affichée et montre lui , elle risque de te prendre pour un con mais au moins tu sais si t'es cuck ou pas
Pour le screen c'est fait mais quel intérêt d'en faire un toutes les 30 minutes?
Et comment je saurais si je suis cuck?
Sérieux les kheys j'ai besoin de votre aide
Le 29 novembre 2021 à 01:56:46 :
ça sent pas bon khey , no fake ce genre de trucs c'est pas fou , prends des screens toutes les 30mins avec l'heure affichée et montre lui , elle risque de te prendre pour un con mais au moins tu sais si t'es cuck ou pasPour le screen c'est fait mais quel intérêt d'en faire un toutes les 30 minutes?
Sérieux les kheys j'ai besoin de votre aide
pour bien lui montrer qu'elle était co très souvent alors qu'elle devait plus avoir de connexion
Le 29 novembre 2021 à 01:58:59 :
Le 29 novembre 2021 à 01:56:46 :
ça sent pas bon khey , no fake ce genre de trucs c'est pas fou , prends des screens toutes les 30mins avec l'heure affichée et montre lui , elle risque de te prendre pour un con mais au moins tu sais si t'es cuck ou pasPour le screen c'est fait mais quel intérêt d'en faire un toutes les 30 minutes?
Sérieux les kheys j'ai besoin de votre aidepour bien lui montrer qu'elle était co très souvent alors qu'elle devait plus avoir de connexion
ça m'a l'air un peu excessif mais je note
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheylid
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 01:39:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18