Topic de barrde :

le moment où on voit pour la première fois l'anus d'une meuf qu'on convoite

  • 1
C'est quelque chose quand même. Des mois d'intenses efforts, de rebonds, de contre-temps pour tenter de la ramener dans ta misérable piaule. Des mois à te lacérer la courgette comme si t'étais Charles Manson en imaginant le corps houleux de ta convoitée danser sur toi. Puis le jour venu, ce moment où elle monte les escaliers de ton immeuble délabré. Des secondes qui passent pour une éternité durant lesquels ton regard se scotche à son cul, car tu sais que tu vas l'entrouvrir et délivrer les mânes qui s'y cachent. Cette Porte des étoiles, l'organe le plus honteux du corps. Aucune fille ne se satisfait d'être dotée d'un trou du cul, jusqu'au jour où la langue râpeuse d'un petit chien vient le lui lécher pendant de longues heures et qu'elle soit dans l'obligation d'enfoncer sa tête dans l'oreiller voisin pour cacher ses hululements de plaisir :(
Très beau texte ya du talent je me suis évadé l'espace d'un instant Merci
Et l’auteur a raison. Quand tu vois la piste de NASCAR d’une meuf c’est qu’elle t’appartient. Elle te tend son trou de balle en offrande et ça c’est le plus beau cadeau qu’elle puisse te faire

Le 26 novembre 2021 à 19:59:33 :
Et l’auteur a raison. Quand tu vois la piste de NASCAR d’une meuf c’est qu’elle t’appartient. Elle te tend son trou de balle en offrande et ça c’est le plus beau cadeau qu’elle puisse te faire

si la meuf me plaît elle peut même avoir la merde au cul que j'irai le lui bouffer comme un termite

Oua nan quand même. Ça gâche tout et je la vois comme une malpropre. Mais a contrario. Une petite étoile bien épilé. J’y passe la langue sans vergogne
  • 1

Données du topic

Auteur
barrde
Date de création
26 novembre 2021 à 19:56:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305