Elle affiche son père mort sur LinkedIn
Quel niveau de médiocrité avons nous atteint au point de faire un post sur son propre père décédé, en utilisant des emoji qui plus est, pour faire des likes et se voir exister.
Condoléances.
Cependant avait il tous les éléments de sécurité au moment de l'impact.
La responsabilité individuelle de l'employé est engagée.
Nous feront donc un petit goûter à l'entreprise durant 5minutes pour ne pas prendre de retard sur les projets.
Bien cordialement.
Patrick Palucci DRH
Bordel moi j'écris un truc en déconnant et je lis ça :
C'est une histoire triste et tous les messages de soutien ne soulageront pas votre douleur
Cependant , je m'interroge sur les conditions de l'accident et le manquement à l'obligation de sécurité qui incombe à tout employeur (port des EPI / formation habilitante pour le travail en hauteur/ respect des durres de travail et des temps de repos / ...)
Pour un décès consécutif à un accident du travail , une enquête judiciaire est en principe en cours et à venir.
Si tel est le cas , ce sera une étape supplémentaire à surmonter mais qui peut faire la lumière sur les responsabilités et vous apporter un certain apaisement.
Je vous souhaite bon courage avec toute l'empathie que peut vous transmettre un réseau social comme LinkedIn
On s'en branle de ta vie "Jean-Sorbonne, CEO d'une startup, Film maker, Dreamer, Le travail c'est la vie"
Le 23 novembre 2021 à 09:23:27 :
Linkedin c'est devenu du délire, que des gens malaisant qui raconte leur vie, qui affiche leur "fierté" pour tel ou tel pseudo fait d'arme, atroce
Le plus drôle c’est de voir des posts copier-coller à peine modifiés republiés par des personnes ayant soit-disant vécu tel ou tel expérience
Dans l’unique but d’obtenir du like
👩🏻💻 Secrétaire Indépendante Gérante de ☀️ HDS OFFICE (📑✍🏻 secrétariat/🎧📝⚖️ ⚕️ transcription/📰📚💻📱 communication/ 📂🔎 gestion/📅 organisation/📈 💌 commercial/💬 traduction 🇫🇷 🇬🇧)
Données du topic
- Auteur
- Majora1808
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 09:10:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34