Topic de anusetincelant :

Conseil d'un mec qui a baisé plus que TOI

l'auteur dit de la merde
c'est simple t'es beau = tu baises
t'es moches = tu baises pas
ta du capital = tu baises
ta pas de capital = tu baises pas

Le 24 novembre 2021 à 22:59:05 :
L’auteur dit vrai et je baise
Au passage je suis plutôt beau et aucune fille n’aborde hein, c’est un mythe du forum
La personnalité fait toute la différence, ainsi que le statut social, passé 20 ans la beauté ne compte plus tant que ça, ce qui compte c’est d’être un mec décontracté ambitieux et qui s’entretient un minimum et fait quelque chose de sa vie, après ça roule tout seul

:)

Résultat : il peut baiser n'importe quelle francaise de 16 à 35 ans alors qu'il a un blaze de merde, une voix de merde, pas de cerveau et qu'il ressemble à ma crotte.

Putain je me pisse dessus :rire:

Le 24 novembre 2021 à 23:00:39 :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:05 :
L’auteur dit vrai et je baise
Au passage je suis plutôt beau et aucune fille n’aborde hein, c’est un mythe du forum
La personnalité fait toute la différence, ainsi que le statut social, passé 20 ans la beauté ne compte plus tant que ça, ce qui compte c’est d’être un mec décontracté ambitieux et qui s’entretient un minimum et fait quelque chose de sa vie, après ça roule tout seul

:)

D’accord le puceau frustré

[22:59:05] <wannabeachad>
L’auteur dit vrai et je baise
Au passage je suis plutôt beau et aucune fille n’aborde hein, c’est un mythe du forum
La personnalité fait toute la différence, ainsi que le statut social, passé 20 ans la beauté ne compte plus tant que ça, ce qui compte c’est d’être un mec décontracté ambitieux et qui s’entretient un minimum et fait quelque chose de sa vie, après ça roule tout seul

Je plussoie aussi. On en parlait honnêtement avec ma femme et ça joue.

Pour résumer le tout je dis toujours : Un homme veut être admirer par sa femme, une femme veut pouvoir admirer son homme

Le 24 novembre 2021 à 22:59:16 :

Le 24 novembre 2021 à 22:57:41 :

Le 24 novembre 2021 à 22:55:45 :
Pire je vois de topic qui éleve le fait de baiser. Le fait de baiser c'est être quelqu'un d'accompli dans la vie non c'est pas la vie vous êtes matrixé c'est plus normal gars plus de 20 topic de cul par jour on doit se poser les bonnes questions

Osef de ton avis
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

par contre, est ce qu'être à la mode est nécessaire? Parce que si c'est oui, ça va être chaud pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Non

Chanclure3012
24 novembre 2021 à 22:52:14

C'est Pas ça l'amour , l'amour est patient, doux ,calme , l'amour ne crée pas des hommes en misères le vrai amour c'est plus que tout ça , amour n'entraîne pas l'idolâtrie et elle entraîne pas le manque et chagrin ,la misère le vrai amour

alors il y a aussi un autre problème, c'est que je n'ai pas du tout la même culture que ma génération, ni les mêmes idées politiques, ni les mêmes passes temps (je suis full culture, donc musée, histoire, art aussi, je suis pas trop séries, netflix), j'écoute du classique, et très peu de rap
20 pages de feed pour un topic de la boucle ahi ( meme si il est posté assez rarement ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637698677-roh-pfff.png

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.
Oui l'entretien mdr

C’est bien connu, si t’es au chômage et moche, c’est de ta faute.
Quel ramassis de connerie de droite.

La vérité c’est que t’as des gens qui travaillent comme des bœufs et qui se retrouvent au chômage (la plupart) et d’autres qui se retrouvent riches (très peu).
Que tu réussisses ou non est peu lié à ton mérite (notion de droite) mais à tous les déterminismes matériels et psychologiques qui t’affectent sur lesquels tu n’as quasiment aucun contrôle.

Le 24 novembre 2021 à 23:02:29 Vaush_bomb2 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.
Oui l'entretien mdr

c'est surtout de gérer socialement, si t'y arrives pas ben t'es mort

Le 24 novembre 2021 à 22:59:16 :

Le 24 novembre 2021 à 22:57:41 :

Le 24 novembre 2021 à 22:55:45 :
Pire je vois de topic qui éleve le fait de baiser. Le fait de baiser c'est être quelqu'un d'accompli dans la vie non c'est pas la vie vous êtes matrixé c'est plus normal gars plus de 20 topic de cul par jour on doit se poser les bonnes questions

Osef de ton avis
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

par contre, est ce qu'être à la mode est nécessaire? Parce que si c'est oui, ça va être chaud pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Savoir bien s'habiller ça peut te donner un petit bonus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le physique c'est la première chose qui compte, le reste est secondaire
Un go mucsu avec un jolie visage va plus facilement trouver une copine même si il est au chômage et sans passion qu'un 5/10 en surpoid avec des passions et un bon taf
En parlant de ça la pire des choses c'est vraiment le surpoid, si tu es en surpoid et que tu es un homme tu as 0 chance de trouver une femme contrairement à un phasme

Le 24 novembre 2021 à 23:03:36 :

Le 24 novembre 2021 à 23:02:29 Vaush_bomb2 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.
Oui l'entretien mdr

c'est surtout de gérer socialement, si t'y arrives pas ben t'es mort

si tu n'as pas les mêmes codes sociaux, c'est chaud, je sais de quoi je parle

Le 24 novembre 2021 à 23:03:36 :

Le 24 novembre 2021 à 23:02:29 Vaush_bomb2 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.
Oui l'entretien mdr

c'est surtout de gérer socialement, si t'y arrives pas ben t'es mort

Non c'est être bg , même si tu es pas timide ça va coincer physiquement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 24 novembre 2021 à 23:02:12 :
alors il y a aussi un autre problème, c'est que je n'ai pas du tout la même culture que ma génération, ni les mêmes idées politiques, ni les mêmes passes temps (je suis full culture, donc musée, histoire, art aussi, je suis pas trop séries, netflix), j'écoute du classique, et très peu de rap

Ça n'a rien de spécial, tu es parfaitement banal ne t'inquiètes pas.

Le 24 novembre 2021 à 23:02:29 :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.

C'est bateau mais c'est vrai.
Si t'es pas à l'aise quelque soit le type de relation c'est mauvais.

Le 24 novembre 2021 à 23:02:22 :
20 pages de feed pour un topic de la boucle ahi ( meme si il est posté assez rarement ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637698677-roh-pfff.png

Ceci, je vois le topic remonté la page depuis quelques minutes j'hallucine

:rire:

Le 24 novembre 2021 à 23:04:24 Vaush_bomb2 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 23:03:36 :

Le 24 novembre 2021 à 23:02:29 Vaush_bomb2 a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 22:59:03 :
Je suis d'accord dans l'ensemble bien qu’exagéré par moment. :oui:
Le tout c'est de rester naturel avant tout, rien ne doit être joué. :oui:

Sur les gens qui se pensent moche c'est plus le fait de ne pas s’entretient ce que tu décris.

Sur la partie culture je serais plus nuancé; être curieux et ouvert d'esprit.

El famoso naturel.
Oui l'entretien mdr

c'est surtout de gérer socialement, si t'y arrives pas ben t'es mort

Non c'est être bg , même si tu es pas timide ça va coincer physiquement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

bah écoute je suis grand, pas spécialement moche et rien en 22 ans, alors que je connais des petits moches qui gère bien mieux car ils sont plus charismatiques ou je sais pas quoi

Données du topic

Auteur
anusetincelant
Date de création
24 novembre 2021 à 19:30:20
Nb. messages archivés
930
Nb. messages JVC
893
En ligne sur JvArchive 109