Topic de Issoudeter7 :

[Tinder] J'abandonne

Ca marche pas même avec +100 matchs y'a rien à faire. Les discussions vont nulle part et elles refusent tous les rdv

Il me reste plus que IRL sauf que j'ai pas beaucoup de relation sociale et au travail même si y'a pas mal de jeune femme (Leclerc Drive) elles sont toutes en couple.

Franchement ça me déprime.

Venez vous plaindre avec moi. Qu'on déprime ensemble
Bah ouais ça fait des années qu'on répète que c'est de la grosse merde. T'es une goutte d'eau dans l'océan. Même les meufs dégueu ont +100 matches, elles ont pas le temps pour toi contrairement aux quelques Chad qui sortent du lot. Faut arrêter d'alimenter cette merde

Le 24 novembre 2021 à 19:19:39 :
Bah ouais ça fait des années qu'on répète que c'est de la grosse merde. T'es une goutte d'eau dans l'océan. Même les meufs dégueu ont +100 matches, elles ont pas le temps pour toi contrairement aux quelques Chad qui sortent du lot. Faut arrêter d'alimenter cette merde

J'ai envie de dire qu'on soit là ou pas là. Les chad seront toujours là pour satisfaire les gourgandines :hap:

Le 24 novembre 2021 à 19:16:19 :
Venez vous plaindre avec moi. Qu'on déprime ensemble

Perso j'ai pris ce mois-ci pour tester, c'était divertissant mais comme tu l'as dit, ça n'a pas abouti à grand-chose. Bon, peu importe, au moins j'aurais testé et j'abandonne sans grand regret ni frustration. C'est la vie, mon khey.

Je me demande même si la rue n'est pas plus rentable.

Le 24 novembre 2021 à 19:20:51 :

Le 24 novembre 2021 à 19:19:39 :
Bah ouais ça fait des années qu'on répète que c'est de la grosse merde. T'es une goutte d'eau dans l'océan. Même les meufs dégueu ont +100 matches, elles ont pas le temps pour toi contrairement aux quelques Chad qui sortent du lot. Faut arrêter d'alimenter cette merde

J'ai envie de dire qu'on soit là ou pas là. Les chad seront toujours là pour satisfaire les gourgandines :hap:

Ouais mais respecte-toi un peu aussi, tu vaux sûrement mieux que ça. T'en as pas plein le cul d'avoir la même discussion avec toutes les meufs ? T'en as pas marre de ce ""jeu de séduction"" claqué alors que tout le monde veut la même chose ?

Je suis dessus, c'est pas si affreux.

Il faut juste savoir comment se servir de l'application.

Franchement c'est dur de se dire qu'aujourd'hui être "beau" ne suffit pas. Il faut être au moins "très beau" pour avoir du succès avec les filles.

À mon travail la plupart des mecs sont célibataires (au moins la moitié) (18-30ans) les filles sont quasi toutes en couples.
Je me rappelle avant y'avais que les mecs timides et moches (une minorité) qui avait rien. Depuis le covid, c'est le cas pour tous les mecs. Tout le monde galère. Quand on se parle entre nous ca nous choque même plus que untel soit célibataire depuis des années ou que untel soit encore puceau.

Le 24 novembre 2021 à 19:22:43 :
Go boite de nuit

Ca marche pas non plus. Après j'ai pas fait de grosse boîte juste des petites boîtes de campagne.

c'est de votre faute si on en est là, ni oubli ni pardon

Le 24 novembre 2021 à 19:26:02 :
c'est de votre faute si on en est là, ni oubli ni pardon

Oui, bien sûr.

Avec 70 matchs j'ai réussi à trouver une meuf de 20ans avec qui je baise chaque semaine c'est juste de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 novembre 2021 à 19:27:19 :
Avec 70 matchs j'ai réussi à trouver une meuf de 20ans avec qui je baise chaque semaine c'est juste de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

T'as eu du bol

Le 24 novembre 2021 à 19:24:31 :
Franchement c'est dur de se dire qu'aujourd'hui être "beau" ne suffit pas. Il faut être au moins "très beau" pour avoir du succès avec les filles.

À mon travail la plupart des mecs sont célibataires (au moins la moitié) (18-30ans) les filles sont quasi toutes en couples.
Je me rappelle avant y'avais que les mecs timides et moches (une minorité) qui avait rien. Depuis le covid, c'est le cas pour tous les mecs. Tout le monde galère. Quand on se parle entre nous ca nous choque même plus que untel soit célibataire depuis des années ou que untel soit encore puceau.

Après si toutes les meufs ont un mec, j'ai du mal à concevoir comment tout les hommes peuvent être célib

Le 24 novembre 2021 à 19:25:18 :

Le 24 novembre 2021 à 19:22:43 :
Go boite de nuit

Ca marche pas non plus. Après j'ai pas fait de grosse boîte juste des petites boîtes de campagne.

Go en ville c'est la misère en campagne

C'est une bonne chose que ça ne fonctionne pas khey. Les sites de rencontres c'est de la merde. Fais en sorte de recréer un tissu social autour de toi pour mieux sortir et faire des activités IRL.

Le 24 novembre 2021 à 19:28:01 :

Le 24 novembre 2021 à 19:24:31 :
Franchement c'est dur de se dire qu'aujourd'hui être "beau" ne suffit pas. Il faut être au moins "très beau" pour avoir du succès avec les filles.

À mon travail la plupart des mecs sont célibataires (au moins la moitié) (18-30ans) les filles sont quasi toutes en couples.
Je me rappelle avant y'avais que les mecs timides et moches (une minorité) qui avait rien. Depuis le covid, c'est le cas pour tous les mecs. Tout le monde galère. Quand on se parle entre nous ca nous choque même plus que untel soit célibataire depuis des années ou que untel soit encore puceau.

Après si toutes les meufs ont un mec, j'ai du mal à concevoir comment tout les hommes peuvent être célib

Bah justement on arrive pas à comprendre. Certains mecs doivent en avoir plusieurs et si tu rajoutes les migrants qui sont tous des hommes et les vieux qui prennent les jeunes + les gourgandines qui préfèrent rester celib et enchaîné les chad de tinder.

Le 24 novembre 2021 à 19:27:53 :

Le 24 novembre 2021 à 19:27:19 :
Avec 70 matchs j'ai réussi à trouver une meuf de 20ans avec qui je baise chaque semaine c'est juste de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

T'as eu du bol

Bah oui mais pour avoir une meuf la chance est essentiel arrivé au bon timing dans la vie de la meuf ca fais tout il y avais déjà un topic hier sur ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 novembre 2021 à 19:26:40 :

Le 24 novembre 2021 à 19:26:02 :
c'est de votre faute si on en est là, ni oubli ni pardon

Oui, bien sûr.

bah oui la serpillère, montre comment tu te comportes sur ton appli de merde qu'on voit que j'ai raison :)

Données du topic

Auteur
Issoudeter7
Date de création
24 novembre 2021 à 19:12:36
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 158