Topic de LoKonoam :

il y a des intermittents du spectacle ici ?

Le 26 novembre 2021 à 13:21:51 :

Le 26 novembre 2021 à 13:18:52 :
Régisseur c est pas les branleurs devant les panneaux plein de boutons qui lancent les pubs?

Ça c'est une régie de diffusion TV.

Sur un tournage, un régisseur installe les loges (costumes, glaces maquillage, cabine pour se changer etc...) fait le transport des comédiens vers le plateau, va les chercher en gare/aéroport, bloque des routes, installe une table régie (coin café, collation) etc... :oui:

Toi aussi on a voulu te rouler dessus avec un 4x4 car tu bloquais une rue ? :hap:

Je restais devant pendant qu'il mettait les gaz. :hap:

Si c'était a refaire, je le laisserai passer. :rire:

Surtout quand je vois a quel point mes chefs étaient con. Un gars de l'équipe régie s'est fait craché dessus pa un camionneur. Mais les golems vont nous dire qu'on est des branleurs. :)

Le 26 novembre 2021 à 13:26:42 :

Régisseur c est pas les branleurs devant les panneaux plein de boutons qui lancent les pubs?

Sur un tournage, un régisseur installe les loges (costumes, glaces maquillage, cabine pour se changer etc...) fait le transport des comédiens vers le plateau, va les chercher en gare/aéroport, bloque des routes, installe une table régie (coin café, collation) etc... :oui:

Toi aussi on a voulu te rouler dessus avec un 4x4 car tu bloquais une rue ? :hap:

Surtout quand je vois a quel point mes chefs étaient con. Un gars de l'équipe régie s'est fait craché dessus pa un camionneur. Mais les golems vont nous dire qu'on est des branleurs. :)

Ouais, j'en ai eu pas mal de mecs qui étaient chauds, en général j'arrive à faire redescendre la pression, et au pire s'il force, je l'annonce dans le talkie, ils se débrouillent avec sur le plateau :-d En tout cas, je me met pas en danger pour ça :non:

Le 26 novembre 2021 à 13:34:38 :

Le 26 novembre 2021 à 13:26:42 :

Ouais, j'en ai eu pas mal de mecs qui étaient chauds, en général j'arrive à faire redescendre la pression, et au pire s'il force, je l'annonce dans le talkie, ils se débrouillent avec sur le plateau :-d En tout cas, je me met pas en danger pour ça :non:

Tu as bien raison. J'étais jeune à l'époque. :oui:

Ca me rappel le tournage du téléfilm. On était dans le 77 et un flic vient me voir et me dit : "Tu es seul pour bloquer la rue ?" Je lui réponds que oui et la il me sort : "Je vais rester avec toi, tout les jeunes sont armé, tu risque de te mettre en danger." Du coup on a tapé la discutions pendant 2h. C'était un ancien gitan. :rire:

Effectivement, il avait raison, pas mal de con dans ce département. :hap:

En tout cas ca fait plaisir de vous lire mes kheys du métier. :oui:

Données du topic

Auteur
LoKonoam
Date de création
26 novembre 2021 à 12:14:57
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 355