Topic de xenonr165 :

Le nouveau son de Kroc Blanc /10 ?

ya que la meuf qui a un minimum de flow :(
à part sa communauté d'incels aux cheveux gras , je ne vois pas qui pourrait apprécier ce genre de bouse auditive :rire:
le public d'extrĂȘme-droite c'est vraiment le public le plus malaisant que je connaisse.

Le 06 décembre 2021 à 22:21:24 :
à part sa communauté d'incels aux cheveux gras , je ne vois pas qui pourrait apprécier ce genre de bouse auditive :rire:

+1

Le 06 décembre 2021 à 22:22:13 :
le public d'extrĂȘme-droite c'est vraiment le public le plus malaisant que je connaisse.

il y a le public d'analgenocide aka la dame du cdi qui l'est pas mal aussi.

Affreux :)
Les natios qui Ă©coute du rap :rire:
C'est pas mal. Déstabilisant parce que ça prend pas l'autoroute de la sauvagerie visuelle et de la violence débridée comme ce qui plait à la plupart des jean-rap décérébrés en 2021. Du coup ça les déstabilise, et dans la bouche de simplets de ce genre ça se traduit en "c'est nul", mais en fait c'est pas tout à fait ça.
Il ne faut pas s'attendre Ă  plus de la part d'un quarantenaire ratĂ© qui essaye de parler comme une racaille. Pour son public de mongols, il suffit juste d'ĂȘtre d'extrĂȘme-droite pour ĂȘtre validĂ© peu importe le talent.
Le gars est trop vieux mais ça passe :)
à part son public d'incels aux cheveux gras, je ne vois pas qui pourrait apprécier cette bouse auditive
Kroc blanc c'est le mec qui Ă©tait prĂȘt Ă  recevoir de l'argent par un mec pour se faire pisser dessus
à part sa communauté d'incels aux cheveux gras , je ne vois pas qui pourrait apprécier ce genre de bouse auditive :rire:

Données du topic

Auteur
xenonr165
Date de création
23 novembre 2021 Ă  02:03:57
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 429