Topic de Grand_Bec :

Pass sanitaire train

  • 1
Il y a systématiquement un contrôle du pass dans les TGV ? Sans pass je dois prendre le train et flemme de payer 50€ un test si il n'y a pas de contrôle
  • ils contrôlent les pass sanitaires mais pas les billets à bord :rire:

Le 24 novembre 2021 à 16:26:44 :
Il y a systématiquement un contrôle du pass dans les TGV ? Sans pass je dois prendre le train et flemme de payer 50€ un test si il n'y a pas de contrôle

non, c'est toi et ta chance

et un test c'est 22e pas 50

20e c'est le prix du billet, j ai le pass de quelqu'un d'autre, ils ne demandent pas la carte d'id ?
  • non y’a que la police en mesure de demander une CI
Le 24 novembre 2021 à 16:30:16 :
  • non y’a que la police en mesure de demander une CI

Tellement dur ici de donner des informations normales.
L'OP a un pass qui n'est pas à son nom mais le billet sera sûrement à son nom, donc si le contrôleur voit la différence, il se passe quoi ? C'est ça qu'il veut savoir..

Oui on sait que c'est la police qui demande la CI..

Up :hap: ça arrive qu’ils demandent les 2 en même temps ?

Le 06 décembre 2021 à 18:05:41 :
Up :hap: ça arrive qu’ils demandent les 2 en même temps ?

J'ai vu ça une fois (en prenant le train toutes les semaines). Les flics on controlé deux gonzesses asiatiques et ont demande le pass.

Sinon il vérifie le pass sans identite avant le train et juste le billet après

Perso je prends le train régulièrement, et on m'a demandé une seule fois mon pass sur une 60 aines de trains. C'était à Lyon par Dieu pour info. Et évidemment pas de contrôle d'identité avec. Je connais personne à qui on a demandé et billet et pass mais dans ce cas là t'es baisé ; mais ça se produira pas
Ça m’inquiète parce que j’me dis que pendant les fêtes ils risquent d’augmenter les contrôles (surtout les week-ends) :hum: pas envie de payer 50€ les tests mais pas envie non plus de me faire choper, quelle merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Grand_Bec
Date de création
24 novembre 2021 à 16:26:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300