Il y a systématiquement un contrôle du pass dans les TGV ? Sans pass je dois prendre le train et flemme de payer 50€ un test si il n'y a pas de contrôle
Le 24 novembre 2021 à 16:26:44 : Il y a systématiquement un contrôle du pass dans les TGV ? Sans pass je dois prendre le train et flemme de payer 50€ un test si il n'y a pas de contrôle
non y’a que la police en mesure de demander une CI
Tellement dur ici de donner des informations normales. L'OP a un pass qui n'est pas à son nom mais le billet sera sûrement à son nom, donc si le contrôleur voit la différence, il se passe quoi ? C'est ça qu'il veut savoir..
Oui on sait que c'est la police qui demande la CI..
Perso je prends le train régulièrement, et on m'a demandé une seule fois mon pass sur une 60 aines de trains. C'était à Lyon par Dieu pour info. Et évidemment pas de contrôle d'identité avec. Je connais personne à qui on a demandé et billet et pass mais dans ce cas là t'es baisé ; mais ça se produira pas
Ça m’inquiète parce que j’me dis que pendant les fêtes ils risquent d’augmenter les contrôles (surtout les week-ends) pas envie de payer 50€ les tests mais pas envie non plus de me faire choper, quelle merde