[COCO] Je vient de B*ISER un VIEUX TRAV de 47 ans et je regrette
SuppriméLe 24 novembre 2021 à 09:24:51 :
Le 24 novembre 2021 à 09:21:35 :
Le 24 novembre 2021 à 09:19:57 :
Le 24 novembre 2021 à 08:48:52 :
Starfallah comment vous pouvez vous regarder dans un miroir après çaJe l'ai déjà fait en payant en plus, un vieux de 55-60 ans travesti
et ton avis ? c'était pas si mal nan ? j'hésite à faire comme toi, mais ptete plutot gratuit.
Mais un vieux gratuit et un payant y'a une grosse diff de qualité ?je sais pas khey je l'ai baisé parce qu'il faisait pas cher, pour 50e tu le baises pour une heure, 3 fois moins cher qu'une meuf...
je suis hetero pourtqnt
ca donne envie d'essayer pour me défrustrer, c'était propre ???
Le 24 novembre 2021 à 09:24:51 :
Starfallah comment vous pouvez vous regarder dans un miroir après çaJe l'ai déjà fait en payant en plus, un vieux de 55-60 ans travesti
et ton avis ? c'était pas si mal nan ? j'hésite à faire comme toi, mais ptete plutot gratuit.
Mais un vieux gratuit et un payant y'a une grosse diff de qualité ?je sais pas khey je l'ai baisé parce qu'il faisait pas cher, pour 50e tu le baises pour une heure, 3 fois moins cher qu'une meuf...
je suis hetero pourtqnt
Payer pour un vieux travesti...
Mais respectez vous sérieux vous pouvez vous taper des mecs plus jeunes et attirants gratos si vous voulez vous tapez un individu de sexe masculin parce que stop le déni c'est pas le fait qu'il porte une perruque, des dessous féminins ou des bas qui en fai une femme par magie.
Et 50 euros c'est déjà ultracher pour ce que c'est.
Le 24 novembre 2021 à 09:28:22 :
Le 24 novembre 2021 à 09:24:51 :
je suis hetero pourtqnt
Payer pour un vieux travesti...
Mais respectez vous sérieux vous pouvez vous taper des mecs plus jeunes et attirants gratos si vous voulez vous tapez un individu de sexe masculin parce que stop le déni c'est pas le fait qu'il porte une perruque, des dessous féminins ou des bas qui en fai une femme par magie.
Et 50 euros c'est déjà ultracher pour ce que c'est.
50 euros pour UNE HEURE tu trouves ça nulle part khey j'ai été tenté je l'a baisé
il était rasé de partout franchement peu de diff avec une meuf
MP du travelo
Et g g clef mais t’aurais du capote!!
Il faut pas juger. On doit se soutenir les kheiz. On est dans la meme galere de misère.
Je sais certains veulent encore y croire mais le systeme nous enfonsse.
Le 22 novembre 2021 à 22:08:57 :
Bien évidemment, je suis 100% hétéro les quaisJuste la misère sexuelle qui me rend fou
Ayaaaaaaaaaaaaaaa 100% hétéro oui bien-sûr
Le 24 novembre 2021 à 11:08:31 :
Bien évidemment, je suis 100% hétéro les quaisJuste la misère sexuelle qui me rend fou
ne juge pas kheyz, son niveau de misère sexuel est plus forte que toi je pense
Le 24 novembre 2021 à 11:09:49 :
Ahi mais clé la misère sexuelle n'a rien à voir la dedans. Je suis resté plus de 2 ans et demi sans baiser entre août 2018 et mars 2021 et jamais de la vie j'ai eu envie d'aller baiser un trav de 50 piges ayi
Le 24 novembre 2021 à 11:13:44 :
Le 24 novembre 2021 à 11:09:49 :
Ahi mais clé la misère sexuelle n'a rien à voir la dedans. Je suis resté plus de 2 ans et demi sans baiser entre août 2018 et mars 2021 et jamais de la vie j'ai eu envie d'aller baiser un trav de 50 piges ayi
c'est que ton niveau de misere sexuel n'est pas aussi violente que l'OP
Le 23 novembre 2021 à 21:57:46 :
Putain chavaud tah les ouf mon soce, ahla belekMoi j’ai déjà vécu le même truc mais avec une noire, j’étais grave en chien même après m’être branlé du coup j’ai fini par faire un compte sur badoo et j’ai pris le premier profil à qui je pouvais parler (faut payer pour les blanches donc il restait que les noires et le trav mais bon hcheum j’allais pas baisé un trav)
Je précise que je suis facile un 8/10 objectivement, et qu’en général j’ai pas de mal pour piner y compris via tinder mais là c’était une envie grave pressante fallait que je déboîte une racli.
Du coup la meuf me dit de passer chez elle et j’y vais. Elle m’attendais sur son canapé avec un t-shirt hyper large et rien en dessous, meuf des îles, dodue, elle doit faire 1m60 pour 70kg… bref pas mon style du tout mais là au bout de 10 minutes de blabla je perd pas de temps, je commence à la démarrer elle me dit qu’elle a de la vodka dans son frigo du coup je commence en même temps a m’enculer la gueule a coup de shot pur pour pouvoir la DÉBOÎTER toute la night sans remord. Je savais que si je me bourrais pas la gueule au premier crachat j’aurais fuit en sautant par la fenêtre
Du coup je suis bourré et là le drame la meuf me dit qu’elle a ces putain de règle… la mort, je viens de m’enquiller 50cl d’absolut vodka en 10 minutes l’alcool est entrain de monter je le sent, du coup je la fait sucer comme un malade, et je lui met des doigts dans le cul pendant 15 minutes… elle m’a dit qu’elle aimais pas trop l’anal de base, mais j’arrive à la chauffer jusqu’à ce qu’elle accepte.
L’alcool commence à me faire avoir des envie de malade, genre lui bouffer le cul et la chatte, ou l’enculer direct sans capote mais mon côté rationnel prend le dessus et je met une capote… j’étais tellement bourré que je commençais à avoir du mal à m’exprimer, je mâchais mes mots comme une merde.
Du coup je la démonte et au bout de 15 minutes de pilonnage intense la meuf me CHIE DESSUS littéralement, y’avait de la merde sur la capote bordel j’ai debandé direct. Grosse grosse gênance, je suis complètement bourré mais je redescend d’un coup « BORDEL QU’EST CE QUE JE FOU AVEC CE CACHALOT » j’ai retiré la capote plein de merde je l’ai jetté par terre je me rend compte que mes doigt puait aussi la merde vu que je lui au doigté le cul pendant 10 minutes , je court prendre la bouteil de vodka et je m’enferme dans les chiottes, je commence à partir dans un délire hypocondriaque et je me fou d’absolut sur la bite sur les doigts je renverse toute la bouteille sur la bite, ça me BRÛLE BORDEL, j’avais les couilles en feu toute rouge un peu comme quand on met du deo dessus
Du coup j’ai plus trop de souvenir du reste mais je sais que je me barre et que je prend la route comme une merde avec 2g dans le sang et le lendemain j’ai paniqué et j’ai appellé les numéros spé sida.. ils ont du bien rigoler devant mon histoire
putain cette histoire et comment elle est racontée
Surfer 1h ou 2h sur coco, enclencher une discussion avec le trav, se faire un film dans la voiture pour se chauffer, rester calme, répondre aux questions du daron, bander très dur 3 jours après sa dernière ejac, taper dans le fion avarié et juter en 1mn dans son anus béant c’est un enchaînement d’actes 100% hétéro!
Le 24 novembre 2021 à 11:55:12 :
Mais y'a aucune justification à donner, la misère sexuelle n'a rien à voir là-dedans, t'es juste homo khey
tu délires, il est hétéro, sinon pk il aurait choisi un perruquier ????
Données du topic
- Auteur
- MecEnChien2fou
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 22:07:43
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 08:45:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1001
- Nb. messages JVC