Topic de ulkio :

Un oncle pro-vax vient à un repas de famille.

Supprimé
  • 1

Que feriez vous dans mon cas ?
Pour le contexte il avait traité sa femme d'égoïste car refusait la vaccination :)

Comment passer un repas de famille agréable ? J'ai juste pas envie que ça dégénère, je veux pas ce débat à ma table...

J'avais pensé à prendre un rdv sur doctolib puis l'annuler ensuite, c'est possible ? :noel:
Pareil repas de famille une soeur provax et l'autre antivax
Ça promet du spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg
Dis que t es positif au covid ! Moi je fais ça plus pour eviter les evenements de golem
Tu lui dis : "je suis venu ici pour passer un bon moment en famille et me détendre, pas pour polémiquer, ne commence pas à me chercher s'il te plaît, ne me dis pas que tu es incapable de passer un seul repas sans parler de ça"
Ne prend pas de rendez-vous ça sombre fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Tu mets ça au clair dès le début et tu dis que tu veux pas parler du covid
Patate dans la bouche sans sommation au 1er mot de travers :)
Quand ça m'arrive en famille, je dis toujours que je suis ici pour passer un bon moment en famille, et non pas pour débattre :hap:
Y en a qui réagissent en mode : "gneu gneu gneu" peu importe ils font avec :hap:
Le mieux serait en effet de dire dès le début que je veux pas de ce débat mais je pense que ça va foutre une mauvaise ambiance :rire:

Le 30 novembre 2021 à 07:55:54 :
Le mieux serait en effet de dire dès le début que je veux pas de ce débat mais je pense que ça va foutre une mauvaise ambiance :rire:

Pas vraiment d'autres solutions de toute façon :hap:

Pas dès le début, dès qu'on commence à te casser les couilles :hap:

Tu dis que t'es venu en mode relax et que t'as pas envie d'avoir à te mettre sur la défensive alors que t'es en famille :ok:
Si l'oncle est pas content, tu te casses :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
ulkio
Date de création
30 novembre 2021 à 07:49:04
Date de suppression
30 novembre 2021 à 12:27:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés