ÊTES VOUS PRÊTS POUR LE BATTLE ROYALE VACCINAL ?
Suppriméfaire croire que ce virus est meurtrier alors que 99,98% s'en remmettent très bien juste avec leurs défense immunitaire, la plèbe n'a jamais été autant contrôlée par les médias et les élites qui gouvernent financièrement le monde.. C'est triste à voir.
J’ai fais les 2 premières doses sous la pression et en me disant que peut être ça allait s’arrêter là mais vu comme on nous prend pour des cons et comme on veut nous la mettre de plus en plus profond je suis pas prêt d’en refaire une 3 eme ni une 4 eme ni une 28 eme
De toute façon je me suis jamais servi de mon pass j’en ai rien à foutre d’aller au ciné
Et oui les shill c’est fini maintenant je rejoins la résistance et je suis pas prêt de faire marche arrière
Le 26 novembre 2021 à 15:48:52 :
C'est vraiment grave ce qui se passe, on est en plein film de science fiction, faire croire que ce virus de merde est une pandémie..
faire croire que ce virus est meurtrier alors que 99,98% s'en remmettent très bien juste avec leurs défense immunitaire, la plèbe n'a jamais été autant contrôlée par les médias et les élites qui gouvernent financièrement le monde.. C'est triste à voir.
Exa khey , alors que si il y'avait eu aucun bruit sur ce virus tout le monde n'aurait rien remarquer
Le 26 novembre 2021 à 15:50:04 :
J’ai fais les 2 premières doses sous la pression et en me disant que peut être ça allait s’arrêter là mais vu comme on nous prend pour des cons et comme on veut nous la mettre de plus en plus profond je suis pas prêt d’en refaire une 3 eme ni une 4 eme ni une 28 emeDe toute façon je me suis jamais servi de mon pass j’en ai rien à foutre d’aller au ciné
Et oui les shill c’est fini maintenant je rejoins la résistance et je suis pas prêt de faire marche arrière
Ton corps est fait d'argile mais ton âme est celle d'un etre eveillé , tu es accepté aupres de la resistance
Le 26 novembre 2021 à 15:57:28 Ardat a écrit :
imaginer une plandémie ou toute l'information est disponible mais que par pure paresse , des êtres qu'on dit doué d'intelligence préfère déléguer leur temps d'esprit disponible à s'abrutir cette société ne mérite t'elle pas simplement son sort ?Le 26 novembre 2021 à 15:57:28 Ardat a écrit :
imaginer une plandémie ou toute l'information est disponible mais que par pure paresse , des êtres qu'on dit doué d'intelligence préfère déléguer leur temps d'esprit disponible à s'abrutir cette société ne mérite t'elle pas simplement son sort ?
Le 26 novembre 2021 à 15:50:04 :
J’ai fais les 2 premières doses sous la pression et en me disant que peut être ça allait s’arrêter là mais vu comme on nous prend pour des cons et comme on veut nous la mettre de plus en plus profond je suis pas prêt d’en refaire une 3 eme ni une 4 eme ni une 28 emeDe toute façon je me suis jamais servi de mon pass j’en ai rien à foutre d’aller au ciné
Alors ça commence à retourner sa veste ?
Données du topic
- Auteur
- ASKELADDEN13
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 15:06:17
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 16:29:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC