Topic de 92EgalZoo :

Une racaille s'en prend à un vieux de 67 ans: ça tourne mal

  • 1
Avec Amber a coté qui comprend pas
Déja vu le vieux est un vétéran de la guerre du vietnam cette vidéo est archi connue :ok:
Je rêve où le vieux pleure?
:rire:
Faut voir la masse que c'est le vieux. Il lui a ratatiné la tête
Ayaaa la femme qui filme qui dit "J'ai tout en vidéo on peut porter plainte" alors que le vieux se faisait clairement agresser :rire:

Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93

Sauf que le gars était portos, moi rebeu + son père était cadre

Résultat : 0 temoins alors que y'avait du monde partout autour personne a rien vu soi disant et je suis passé pour l'agresseur auprès des chefs parce que je l'ai éclaté :)

Il a été promu après ça et a continué de foutre la merde et avoir des embrouilles toujours impunément :)

Toutes les femmes noix qui viennent défendre leur frère :)

Pendant que les blancs n'ont aucune fraternité raciale :)

Le 30 novembre 2021 à 05:24:30 :
Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93

Sauf que le gars était portos, moi rebeu + son père était cadre

Résultat : 0 temoins alors que y'avait du monde partout autour personne a rien vu soi disant et je suis passé pour l'agresseur auprès des chefs parce que je l'ai éclaté :)

Il a été promu après ça et a continué de foutre la merde et avoir des embrouilles toujours impunément :)

Sacré narbo. :rire:

Le 30 novembre 2021 à 05:25:20 :

Le 30 novembre 2021 à 05:24:30 :
Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93

Sauf que le gars était portos, moi rebeu + son père était cadre

Résultat : 0 temoins alors que y'avait du monde partout autour personne a rien vu soi disant et je suis passé pour l'agresseur auprès des chefs parce que je l'ai éclaté :)

Il a été promu après ça et a continué de foutre la merde et avoir des embrouilles toujours impunément :)

Sacré narbo. :rire:

Par contre quand j'étais là le type baissait la tête comme une victime :)

Plusieurs année après le patron de cette entreprise dit a toutes les entreprises ou je taf que je suis violent et que j'ai agressé un de ces salarié :)

Il parle beaucoup moins d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584741349-1584741225778.png
  • 1

Données du topic

Auteur
92EgalZoo
Date de création
30 novembre 2021 à 05:12:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 216