Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93
Sauf que le gars était portos, moi rebeu + son père était cadre
Résultat : 0 temoins alors que y'avait du monde partout autour personne a rien vu soi disant et je suis passé pour l'agresseur auprès des chefs parce que je l'ai éclaté
Il a été promu après ça et a continué de foutre la merde et avoir des embrouilles toujours impunément
Le 30 novembre 2021 à 05:24:30 : Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93
Résultat : 0 temoins alors que y'avait du monde partout autour personne a rien vu soi disant et je suis passé pour l'agresseur auprès des chefs parce que je l'ai éclaté
Il a été promu après ça et a continué de foutre la merde et avoir des embrouilles toujours impunément
Le 30 novembre 2021 à 05:24:30 : Il m'était arrivé pareil avec une racaille de ma boite quand je étais stagiaire dans une entreprise du 93
Sacré narbo.
Par contre quand j'étais là le type baissait la tête comme une victime
Plusieurs année après le patron de cette entreprise dit a toutes les entreprises ou je taf que je suis violent et que j'ai agressé un de ces salarié