Quelques jours de retard sur ma commande (sur 2 semaines osef), ils me proposent le remboursement total de ma commande même si je finis par la recevoir
Tu m'étonnes que plus personne ait envie d'acheter dans les commerces de boomer, où j'aurais eu au mieux un bon d'achat de 10€ valable 48h dans le magasin
Le 26 novembre 2021 à 13:53:58 : Quelques jours de retard sur ma commande (sur 2 semaines osef), ils me proposent le remboursement total de ma commande même si je finis par la recevoir
Tu m'étonnes que plus personne ait envie d'acheter dans les commerces de boomer, où j'aurais eu au mieux un bon d'achat de 10€ valable 48h dans le magasin
"Mais Monsieur le bon de 10€ n'est valable qu'à partir de 500€d'achats"
Amazon c est clairement pas les meilleurs en tarif , en cherchant tu peux toujours trouver moin cher. La force de amazon c est leur sav introllable une commande sur 3 je dit que ça va pas et hop remboursed . Et ça depuis des années
Bcp de chinoiseries et de produits reconditionnés, faut faire le tri chez Amazon, c'est cher, et il y a plein de points faibles comme par exemple obligé d'imprimer un bon de retour alors qu'ils pourraient le mettre directement ds l'expédition comme fait Zalando par exemple. Il n'y a pas non plus le service payer plus tard.