Topic de heisgilberg :

les phrases enervante des gens?

  • 1

Pourtant avec la communauté asiatique ya aucun probleme ( pourquoi les meler a ça)

Prends soin de toi ( es tu un hypocrite?)

L islam est une religion de haine (islamo phobe= peur de islam)

Pourquoi vous mangez pas de porc enfaite (et toi pourquoi tu en manges)

Tu pratique pas tu es pas un musulman ( le prophete l a dit l islam c est le comportement)

C est pas hallal ce que tu manges (surveille ton frere qui passe ces journees au pmu a parier de l argent et le glorifie)

La science c est prouvé tes croyances sont fausses ( donc tu te fie a un etre humain qui a ecrit un livre pour l argent mais tu penses qu il ya que du mauvais dans les ecritures)

Un homme ca ne fait pas le menage ni la vaiselle ( et si tu as pas le choix tu fais quoi tu te laisses aller comme un shlag la tu m appreciera mieux)

Lui il vend pas de shit et brule pas de voiture c est un fatigué! ( grandissez un peu)

Aucun facho qui viens cracher sa haine sur cette redpill
Parce qu'on est pas assez con pour te feed :(
T'as été persécuté par des blancs?
C'est rare
Ya du vrai ou pas vous en pensez quoi?

Toutes les cultures se valent (une culture qui fait avancer l'humanité en vivant en paix est aussi bénéfique pour l'humanité qu'une culture d'esclavagisme et de violence ? Ok)

C'est raciste ce que tu dis (Et si on arrêtait d'enfermer la pensée dans des mots en -isme ? C'est trop dur de voir par toi-même si ce que je dis est vrai ou faux selon toi, et de continuer à débattre calmement ? Parce que perso, je suis calme.)

"Les fachos" (les fachos n'existent plus depuis 1945, aujourd'hui personne ne déteste quelqu'un d'autre uniquement pour sa couleur de peau qui diffère de la sienne. Les gens veulent juste vivre en paix, et chacun tente de trouver un moyen d'atteindre cette paix.)

Nan jamais persecuté par des blancs mais je parles des phrases qui ressorte toujours et qui peuvent etre frustrante
L'auteur en S2S t'as quel âge vite
Bah tes phrases énervantes c'est des phrases de blanc et y'a que ça jme pose des questions
Je vois pas se qu il ya de raciste t es perché toi non?
Nan ya de tous blancs et rebeu sur la fin pour etre plus equitable
Ben déjà toutes les phrases ponctuées par des "wesh" et autres "wallah" je trouve ça aussi emmerdant qu'irritant.
Parieur rassur toi mais on a tous une laladie en nous qui se develloppe pas ou se devellopera plus tard
Another c est qui nous? Tu parles de tes multi compte
  • 1

Données du topic

Auteur
heisgilberg
Date de création
27 novembre 2021 à 01:54:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 83