Le délire de l'hydre, on m'explique ?
Tu peux prendre les 20 doses pfizer
https://www.youtube.com/watch?v=3WIkvluo2Fo
[11:58:38] <Saintdoux>
Ba non c'est pas fake moi je l'ai vu dans mon vaccin depuis elle s'est greffer à mon cerveau et mon système musculaire j'ai pris 25 kilo de muscle et 35 point de QI
T'inquiète le golem c'est pas comme ca que tu vas ridiculiser les complotistes
Le 26 novembre 2021 à 12:11:07 :
si ça permet de retrouver la vie d'avant alors ALONZI KOI
https://www.youtube.com/watch?v=3WIkvluo2Fo
Ahi
Le 26 novembre 2021 à 11:54:06 :
C'est fake non ?
un delire t inkiet
Ben en restant rationnelle c'est faux
Mais en ajoutant de la SF ? dosed les gens une 3 ème fois ? Pour écouler les stock et faire des milliards ? Mwouais j'en était plu convaincu cette été. Mais la seul alternative c'est sois Hydre ou 5g pas terribles les point commun entre c'est 2 théorie contrôle du peuple déjà par la politique, et l'autre c'est ce qui y a a l'intérieur de vous littéralement une poche quantiques avec des hectares de terres pour placer c'est usine de soldat spécifiques.
Il y a que deux source qui ont osé debunk c'est Yahoo et orange ( étonnant un réseaux téléphoniques et sociaux pas des journalistes ) ( tu marque dr franc zalewski ) ça chaîne d'ailleurs vas être bientôt supprimer. Et l'argument phare c'est que c'est un scientifique des roches et dans c'est laboratoire ils ont des microscope moin puissant et il ont pas les même consigne de nettoyage franchement ça passé comme excuse et la seconde qui va justifier ça suppression sur les réseaux c'est qu'il et était impossible qu'il et plusieurs doses pour pouvoir faire c'est expérience pck ils dit dans certain solution saline dans d'autre graphene et dans d'autre oeuf. Malheureusement la conférence mes en affiche le film the thing film de 2011 je sais pas si il a utilisé le diapos pour comparer au mieux ce qu'il a vu au microscope. Malheureusement sur ça chaîne youtube il parle de vouloir faire des films depuis longtemps en plus ça conférence et sorti juste avant halloween. Je pense que c'est juste pour ce moqué des complotistes mais le problème c'est que c'est pas le premier a découvrir ça et faire plusieurs dose nourrirer effectivement un symbiote. Généralement les gens sont foute des pratique religieuse de nos élites ben si le dr franc zalewski a risquer ça carrière pour le buzz c cool sinon ben votre acceptation a l'ignorance de nous élite vous aurez littéralement mis leur pratique religieuse en vous.
Le 26 novembre 2021 à 12:26:35 :
Ben en restant rationnelle c'est faux
Mais en ajoutant de la SF ? dosed les gens une 3 ème fois ? Pour écouler les stock et faire des milliards ? Mwouais j'en était plu convaincu cette été. Mais la seul alternative c'est sois Hydre ou 5g pas terribles les point commun entre c'est 2 théorie contrôle du peuple déjà par la politique, et l'autre c'est ce qui y a a l'intérieur de vous littéralement une poche quantiques avec des hectares de terres pour placer c'est usine de soldat spécifiques.Il y a que deux source qui ont osé debunk c'est Yahoo et orange ( étonnant un réseaux téléphoniques et sociaux pas des journalistes ) ( tu marque dr franc zalewski ) ça chaîne d'ailleurs vas être bientôt supprimer. Et l'argument phare c'est que c'est un scientifique des roches et dans c'est laboratoire ils ont des microscope moin puissant et il ont pas les même consigne de nettoyage franchement ça passé comme excuse et la seconde qui va justifier ça suppression sur les réseaux c'est qu'il et était impossible qu'il et plusieurs doses pour pouvoir faire c'est expérience pck ils dit dans certain solution saline dans d'autre graphene et dans d'autre oeuf. Malheureusement la conférence mes en affiche le film the thing film de 2011 je sais pas si il a utilisé le diapos pour comparer au mieux ce qu'il a vu au microscope. Malheureusement sur ça chaîne youtube il parle de vouloir faire des films depuis longtemps en plus ça conférence et sorti juste avant halloween. Je pense que c'est juste pour ce moqué des complotistes mais le problème c'est que c'est pas le premier a découvrir ça et faire plusieurs dose nourrirer effectivement un symbiote. Généralement les gens sont foute des pratique religieuse de nos élites ben si le dr franc zalewski a risquer ça carrière pour le buzz c cool sinon ben votre acceptation a l'ignorance de nous élite vous aurez littéralement mis leur pratique religieuse en vous.
Essaye de faire moins clair, concis, et français stp on comprend un peu trop bien là
Données du topic
- Auteur
- A124563
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 11:54:06
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42