Topic de eInk :

Je suis le seul à apprécier les road trip ?

Ça donne grave envie, je me motiverais ptet a passer le permis un jour
T'es bien avec ton petit van, et en bonne compagnie :ok:

Le 27 novembre 2021 à 02:21:46 :
Ça donne grave envie, je me motiverais ptet a passer le permis un jour
T'es bien avec ton petit van, et en bonne compagnie :ok:

Merci mon ami, prend soin de toi

Ça m'aurait pas gêné d'avoir un khey de plus. Le hic c'est que je refuse le vaccin comme mes autres amis, et ça empêche grandement de revivre ce genre d'aventures. :-(

En juin on faisait des fakes tests PCR grâce à Photoshop dans notre voiture, ça nous a permis de rentrer en Moldavie, Bulgarie, et Turquie. :noel:

Mais maintenant si y'a un QR code européen ou je sais pas quoi c'est foutu.

Après on peut le faire dans l'espace Schengen, l'Estonie on voulait la faire. Bon on devait faire Ukraine/Biélorussie aussi, ça a l'air cuit pour le moment. :-(

Le 27 novembre 2021 à 02:25:50 :
Ça m'aurait pas gêné d'avoir un khey de plus. Le hic c'est que je refuse le vaccin comme mes autres amis, et ça empêche grandement de revivre ce genre d'aventures. :-(

En juin on faisait des fakes tests PCR grâce à Photoshop dans notre voiture, ça nous a permis de rentrer en Moldavie, Bulgarie, et Turquie. :noel:

Mais maintenant si y'a un QR code européen ou je sais pas quoi c'est foutu.

Après on peut le faire dans l'espace Schengen, l'Estonie on voulait la faire. Bon on devait faire Ukraine/Biélorussie aussi, ça a l'air cuit pour le moment. :-(

Ahah les fous, en vrai vous avez raisons, présentement c'est niqué pour faire quoi que ce soit, bon courage à toi néanmoins mon gars si tu tiens pas en places c'est compliqué de rester chez toi ces temps-ci

Couché de soleil sur la sarthe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1637976374-img13.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1637976376-img22.jpg

Bonne soirée les clés prenez soins de vous

Données du topic

Auteur
eInk
Date de création
27 novembre 2021 à 00:02:57
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 139