Mon pote non-vacciné n'a pas réussi à contaminer un pote qui attraper le covid :rire:
- 1
J'ai un pote qui se sentait pas très bien (une petite grippe) donc il a fait un test pcr qui s'est révélé être positif
Il a organisé une soirée car un autre pote voulait avoir le pass donc il a essayé de l'attraper
La pièce était non-aérée et la soirée a duré toute la nuit
Ils ont tiré à de nombreuses reprises sur le même joint
Et il lui a même toussé plusieurs fois à la gueule
On vit ensemble on a dormi et mangé ensemble.
Le 26 novembre 2021 à 06:47:19 :
Le 26 novembre 2021 à 06:45:57 :
Celui qui a essayer le choper fumait il? La consomation de shit donne l’immunité contre la covidOuais le malade et celui qui essayait de l'attraper ont fumé les mêmes joints
Bah ta la à ta question.
Le 26 novembre 2021 à 06:46:16 :
En même temps comment veux tu qu'il le chope si il ne lui a pas tousser dans la bouche directement ?
Il parait que les particules restent dans l'air pendant des heures c'est le gouvernement qui le dit d'où l'intérêt des masques
Le 26 novembre 2021 à 06:46:37 :
J'ai galoche à plusieurs reprises ma chérie qui était positive. Rien. Que dalle.
On vit ensemble on a dormi et mangé ensemble.
Au début quand on avait pas encore les masques : "le covid ne circule pas dans l'air, il ne se choppe que par les mains blablabla..."
Maintenant qu'on a les masques : "ça circule aussi dans l'air, 6 personnes par table max, distanciation, blablabla...."
- 1
Données du topic
- Auteur
- blarda2
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 06:44:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19