Grace au Z, Marine lapent peut gagner en 2022
Le 24 novembre 2021 à 00:49:47 :
L'op a 2 doigt de comprendre le principe de la fenetre d'overton
Je cite littéralement ce nom dans le pavé, desserre ton fatal
Le 24 novembre 2021 à 00:49:43 :
La boucle golémique ne s'arrêtera peut-être jamais, et traversera les générations au-delà de notre mort.
Espérer un éveil l'année prochaine c'est peut-être un peu tôt
Ça veut pas dire qu'il faut arrêter le combat
Le 24 novembre 2021 à 00:50:29 :
Le 24 novembre 2021 à 00:48:00 :
Le 24 novembre 2021 à 00:46:51 :
l’électorat lr de zemmour retournera voté comme des con pour du gaucho, en ce disant de droite
l’électorat populaire retournera a mlp/abstentionPas depuis qu'il a déplacé le débat public vers la droite, ça sera a marine lepen de redroitiser son discours au bon moment, et surtout de jouer la carte TRUMP de Zemmour pour reprendre son rôle. Surtout si celui ci se rallie derrière elle
bof les français sont de giga golems
on le voit avec les mecs qui ce croient a droite, mais dés que tu parle de libéralisme/baisse de taxes pour les entreprises râlent
l'économie c'est pas un critère pour juger la droite et la gauche du point de vue philosophique, et on constate que le sociétal est plus important dans ce pays de toutes façons
au deuxième tour de l'éléction précédente il y a 2 français qui ont voté pour macron contre 1 pour lepen (66% macron environ)
c'est mort
j'espère que macron va punir les français encore plus fort car ils le méritent
Le 24 novembre 2021 à 00:50:53 :
L'op a 2 doigt de comprendre le principe de la fenetre d'overtonJe cite littéralement ce nom dans le pavé, desserre ton fatal
La boucle golémique ne s'arrêtera peut-être jamais, et traversera les générations au-delà de notre mort.
Espérer un éveil l'année prochaine c'est peut-être un peu tôtÇa veut pas dire qu'il faut arrêter le combat
Aucune obligation dans les 2 sens, on n'a pas la responsabilité de dé-golémiser les gens. Y a les outils à dispo maintenant pour que quasi all puisse s'informer
Le 24 novembre 2021 à 00:52:03 :
Le 24 novembre 2021 à 00:50:53 :
L'op a 2 doigt de comprendre le principe de la fenetre d'overtonJe cite littéralement ce nom dans le pavé, desserre ton fatal
Espérer un éveil l'année prochaine c'est peut-être un peu tôtÇa veut pas dire qu'il faut arrêter le combat
Aucune obligation dans les 2 sens, on n'a pas la responsabilité de dé-golémiser les gens. Y a les outils nécéssaires maintenant pour que quasi all puisse s'informer
Pas faux. Reste le militantisme j'imagine
Le 24 novembre 2021 à 00:52:42 :
Il est vrai que face au Z, Marine passe pour une gauchiste.
Le golem lambda pourrait tomber dans le panneau.
Exactement, et plus particulièrement le communiste blanc nostalgique des années 80-90 qui en a marre des indigénistes, soit au moins 20% des mélenchoniens. Ça peut marcher j'en suis sûr
Le 24 novembre 2021 à 00:51:52 :
l’électorat lr de zemmour retournera voté comme des con pour du gaucho, en ce disant de droite
l’électorat populaire retournera a mlp/abstentionPas depuis qu'il a déplacé le débat public vers la droite, ça sera a marine lepen de redroitiser son discours au bon moment, et surtout de jouer la carte TRUMP de Zemmour pour reprendre son rôle. Surtout si celui ci se rallie derrière elle
on le voit avec les mecs qui ce croient a droite, mais dés que tu parle de libéralisme/baisse de taxes pour les entreprises râlent
l'économie c'est pas un critère pour juger la droite et la gauche du point de vue philosophique, et on constate que le sociétal est plus important dans ce pays de toutes façons
je suis d'accord
perso l'économie passe en second
sauf que bcp de golems, veulent la fin de l'immigration, mais l'assistanat. et comme zemmour veut la fin de l'assistanat, ils ne voteront pas pour lui, alors qu'ils ce disent a droite
y'a 80% de gauchistes mentaux en France, sélection naturelle
Le 24 novembre 2021 à 00:54:56 :
je suis d'accord
sauf que bcp de golems, veulent la fin de l'immigration, mais l'assistanat. et comme zemmour veut la fin de l'assistanat, ils ne voteront pas pour lui, alors qu'ils ce disent a droite
Peut être, mais je suis partisan de l'idée selon laquelle on peut sauver une économie, mais pas un peuple
Le 24 novembre 2021 à 00:58:41 :
je suis d'accord
Peut être, mais je suis partisan de l'idée selon laquelle on peut sauver une économie, mais pas un peuple
on est 100% d'accord rhey, sauf que ce peuple ne veut pas être sauvé
combien de mecs j'ai vu dire : "je comptais voté zemmour, mais il a dit qu'avoir une maison a paris c'était pas être riche, alors que c'est salaud de riche faut les taxés"
coco mentaux, gilet jaune mentaux, peuple de suicidaire
Le 24 novembre 2021 à 00:57:45 :
Le 24 novembre 2021 à 00:55:12 :
Le 24 novembre 2021 à 00:53:41 :
Le golem lambda pourrait tomber dans le panneau.Exactement, et plus particulièrement le communiste blanc nostalgique des années 80-90 qui en a marre des indigénistes, soit au moins 20% des mélenchoniens. Ça peut marcher j'en suis sûr
Cela dit, en 2017, 2 Français sur 3 ont voter Macron. Si le même duel se reproduit en 2022, est-ce que pour autant, ils vont voter Marine ? Pas sur...
Les abstinents ? La France périphérique ne vote pas autant que les citadins, et les violences de l'état face à ces français des campagnes durant les manifestations gilet jaune vont peut-être entrainer un élan électoral anti Macron.
Marine Lepen doit tenter la réconciliation nationale: Alliance des bourgeois de droite, des prolétaires blancs et des français ruraux. En face il y aura des citadins et des banlieusards. Ça se jouera au pourcentage près, et à qui mobilisera le plus les électorats abstinents (banlieues et campagnes)
la France périphérique a la chance de pas encore être assez touché par l'immigration/insécurité, ça vote encore bcp a gauche
Le 24 novembre 2021 à 01:02:01 :
Le 24 novembre 2021 à 00:58:41 :
je suis d'accord
on est 100% d'accord rhey, sauf que ce peuple ne veut pas être sauvé
combien de mecs j'ai vu dire : "je comptais voté zemmour, mais il a dit qu'avoir une maison a paris c'était pas être riche, alors que c'est salaud de riche faut les taxés"
coco mentaux, gilet jaune mentaux, peuple de suicidaire
Alors on les sauvera contre leur gré, il faut lancer une conte révolution, politique, culturelle et religieuse. Et ça passe par l’élection d’un dirigeant favorable à nos idées de réformes notamment sur l’éducation, qu’il soit social ou libéral il nous faut Lepen. A partir de là dès que nos idées auront infusé, on pourra se concentrer sur l’axe économique
Le 24 novembre 2021 à 01:02:44 :
Le 24 novembre 2021 à 00:57:45 :
Le 24 novembre 2021 à 00:55:12 :
Le 24 novembre 2021 à 00:53:41 :
Le golem lambda pourrait tomber dans le panneau.Exactement, et plus particulièrement le communiste blanc nostalgique des années 80-90 qui en a marre des indigénistes, soit au moins 20% des mélenchoniens. Ça peut marcher j'en suis sûr
Cela dit, en 2017, 2 Français sur 3 ont voter Macron. Si le même duel se reproduit en 2022, est-ce que pour autant, ils vont voter Marine ? Pas sur...
Les abstinents ? La France périphérique ne vote pas autant que les citadins, et les violences de l'état face à ces français des campagnes durant les manifestations gilet jaune vont peut-être entrainer un élan électoral anti Macron.
Marine Lepen doit tenter la réconciliation nationale: Alliance des bourgeois de droite, des prolétaires blancs et des français ruraux. En face il y aura des citadins et des banlieusards. Ça se jouera au pourcentage près, et à qui mobilisera le plus les électorats abstinents (banlieues et campagnes)
la France périphérique a la chance de pas encore être assez touché par l'immigration/insécurité, ça vote encore bcp a gauche
C’est justement à ça que sert le Z, les terroriser, créer le récit d’une guerre qui sera bientôt la leur
Données du topic
- Auteur
- Fatiguemystere
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 00:35:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29