Topic de LeToasterFou :

75% de la population française ne pourra pas espérer faire une DESCENDANCE

  • 1
Sur 2 générations. Ta réaction ?
Au mieux vous pourrez faire un enfant. Mais ce dernier ne pourra pas faire perdurer votre arbre.
vous vous en foutez, c'est ça ? :(
Stérile sur plusieurs générations j'aime bien le concept
C'est une forme de sélection naturelle, si t'es assez con pour te faire vacciner, tu ne mérites pas de descendance ni même de vivre en vérité.

Le 22 novembre 2021 à 14:37:59 :
vous vous en foutez, c'est ça ? :(

Oui.

Meme avec les allocs les gens n'ont plus les moyens ni le temps de faire plus que 2 enfants.

Sans compter que se marier et faire des enfants revient à un suicide financier et social pour un homme, car ta Magalie peut décider du jour au lendemain de te divorcer (merci le divorce sans faute) et tu te retrouves à emménager dans un studio et à payer une pension alimentaire décidé par madame la juge.
Sans oublier que tu verras plus tes gosses et que madame leur montera la tete contre toi comme quoi c'était toi le grand méchant de la relation et qu'elle a du divorcer "pour respirer" + elle se plaindra h24 qu'élever des enfants seule c'est difficile et que toi apparement tu te la coules douce.

T'es baisé quoi qu'il arrive.

Vivement qu'on se fasse remplacer par des musulmans

Le 22 novembre 2021 à 14:38:35 :
Stérile sur plusieurs générations j'aime bien le concept

Encore un desco qui confond fertilité et stérilité

Le 22 novembre 2021 à 14:39:34 :

Le 22 novembre 2021 à 14:38:35 :
Stérile sur plusieurs générations j'aime bien le concept

Encore un desco qui confond fertilité et stérilité

Non je confonds pas l'op parle bien de stérilité.

Le 22 novembre 2021 à 14:39:18 :
Meme avec les allocs les gens n'ont plus les moyens ni le temps de faire plus que 2 enfants.

Sans compter que se marier et faire des enfants revient à un suicide financier et social pour un homme, car ta Magalie peut décider du jour au lendemain de te divorcer (merci le divorce sans faute) et tu te retrouves à emménager dans un studio et à payer une pension alimentaire décidé par madame la juge.
Sans oublier que tu verras plus tes gosses et que madame leur montera la tete contre toi comme quoi c'était toi le grand méchant de la relation et qu'elle a du divorcer "pour respirer" + elle se plaindra h24 qu'élever des enfants seule c'est difficile et que toi apparement tu te la coules douce.

T'es baisé quoi qu'il arrive.

Vivement qu'on se fasse remplacer par des musulmans

Solution : ne pas épouser une Magalie et se choisir une femme digne de ce nom, mais bon c'est pas à la portée de tous...

Le 22 novembre 2021 à 14:38:48 :
C'est une forme de sélection naturelle, si t'es assez con pour te faire vacciner, tu ne mérites pas de descendance ni même de vivre en vérité.

Il y a du vrai

Le 22 novembre 2021 à 14:40:38 :

Le 22 novembre 2021 à 14:39:34 :

Le 22 novembre 2021 à 14:38:35 :
Stérile sur plusieurs générations j'aime bien le concept

Encore un desco qui confond fertilité et stérilité

Non je confonds pas l'op parle bien de stérilité.

Non

On est trop nombreux en France de toute façon, notre pollution par personne est largement supérieure à l'Inde et la Chine combinée.
Utopia c'était sensé être de la fiction :hap:

Le 22 novembre 2021 à 14:42:08 :
On est trop nombreux en France de toute façon, notre pollution par personne est largement supérieure à l'Inde et la Chine combinée.

Oui, plus de blancs plus de pollution :)

Le 22 novembre 2021 à 14:42:08 :
On est trop nombreux en France de toute façon, notre pollution par personne est largement supérieure à l'Inde et la Chine combinée.

Source ?

0 doses cherche une kheyette fertile
  • 1

Données du topic

Auteur
LeToasterFou
Date de création
22 novembre 2021 à 14:35:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 430