Topic de
Anakinetunwooki
:
Tiktok, Instagram... ils utilisent tous des FILTRES
- 1
A la base je suis pas du tout sur le coup, mais quand j'allais sur tiktok ou instagram pour liker les feets à partir de liens postés sur le forom, j'étais désabusé par le nombre de BG et de bgettes, c'était gavé de 7 ou 8 sur 10 minimum, j'étais choqué du nombre impressionnant de gens beaux (et un peu découragé persoent)
Là j'ai revu ma sœur ce midi, elle est plus branchée réseaux sociaux que moi et elle m'a montré l'usage des filtres... okai j'étais choqué, gros gros trauma quoi
Quand j'entendais "filtre" je pensais à des conneries genre trucs de chats, qui te font grossir la tête ou la bouche, des conneries quoi
Mais en fait non c'est un véritable catalogue de lifting via intelligence artificielle, ça transforme ton visage de façon tellement précise et propre qu'on ne voit même pas que tu as utilisé un filtre
Elle a fait le test sur moi, je suis vraiment tombé de haut, c'est abusé le rendu
J'imagine que c'est pareil sur tinder et autres du coup ? Bordel la déception aux rendez-vous, tout est artificiel en 2021 existe-t-il encore quelque chose de vrai ? A part des endroits comme ce forom ent
Là j'ai revu ma sœur ce midi, elle est plus branchée réseaux sociaux que moi et elle m'a montré l'usage des filtres... okai j'étais choqué, gros gros trauma quoi
Quand j'entendais "filtre" je pensais à des conneries genre trucs de chats, qui te font grossir la tête ou la bouche, des conneries quoi
Mais en fait non c'est un véritable catalogue de lifting via intelligence artificielle, ça transforme ton visage de façon tellement précise et propre qu'on ne voit même pas que tu as utilisé un filtre
Elle a fait le test sur moi, je suis vraiment tombé de haut, c'est abusé le rendu
J'imagine que c'est pareil sur tinder et autres du coup ? Bordel la déception aux rendez-vous, tout est artificiel en 2021 existe-t-il encore quelque chose de vrai ? A part des endroits comme ce forom ent
suffit de voir la gueules des gens irl, tu as des bg partout? non, voilà la réalité
Oui, notamment sur snap tu as les "soft filter" qui sont ultra discret, après tiktok et insta je sais pas j'ai pas
Mais oui c'est l'intérêt de ces apps, pouvoir utiliser des filtres
Je trouve pas que c'est de la triche, c'est comme le maquillage ou les vêtements.
Mais oui c'est l'intérêt de ces apps, pouvoir utiliser des filtres
Je trouve pas que c'est de la triche, c'est comme le maquillage ou les vêtements.
généralement un filtre beauté ça se crame facilement .
Mais je confirme , je connais une meuf qui utilise soit des filtre snap qui lisse à mort le visage ou soit des surexposition lumière pour cacher sa gueule .
sur les photo, sa tronche on dirait une 7-8/10 mais en vrai c'est une 4-5 /10 vue qu'elle est full bouton
Mais je confirme , je connais une meuf qui utilise soit des filtre snap qui lisse à mort le visage ou soit des surexposition lumière pour cacher sa gueule .
sur les photo, sa tronche on dirait une 7-8/10 mais en vrai c'est une 4-5 /10 vue qu'elle est full bouton
J'avoue que sur tiktok c'est choquant le nombre de gens beaux
Puis tu sors dans la rue ou en soirée c'est une toute autre histoire
Y'a rien de plus faux que ce forum
Toutes les meufs utilisent toujours des filtres IRL depuis l'Antiquité : c'est du maquillage. Le femme est le filtre, le filtre est la femme. Rien de naturel chez ce genre.
Par contre perso filtre lifting ou pas je suis toujours aussi moche
Le 22 novembre 2021 à 14:31:40 :
Y'a rien de plus faux que ce forum
Au contraire ici plus facilement qu'ailleurs le voile se soulève, le masque tombe, et derrière c'est le vide, et derrière c'est l'horreur. Les faux semblants et les jeux de rôle c'est dans la réalité et les réseaux en ligne ou tu refous ta tronche. Alors qu'anonymement ici on a une bonne brochette de tarés sincères, soit à peut prêt la quasi-totalité de la population, qui poste sans filtre (sans mauvais jeux de mots avec le sujet du topax)
Noms des apps pour un pote
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 14:26:18
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 151