Une PUCELLE réponds à vos questions sur le SEXE
SuppriméLe 24 novembre 2021 à 00:04:10 :
l'Op, si tu n'es pas un fake tu es complètement lobotomisée par le dictat de l'éducation judeo chrétienne.
Affirmer que le sexe c'est sale, c'est lamentable. Ne pas découvrir son corps et ses possibilités c'est ça qui est lamentable, tout ça pour une croyance soit disant supérieure. Et affirmer en plus que tu es quelqu'un de bien juste parce que tu penses comme ça, c'est flippant d'être aussi peu ouverte d'esprit et de sentir aussi supérieure aux autres qui n'ont pas la même vision.
Bref, une certitude : future étoile de mer.
Passez votre chemin les kheys
J'ai pas compris le rapport avec les étoiles de mer mais j'adore patrick <3
Tu ne sais pas quel age j'ai et je peux te dire que je suis la seule vierge de ma classe
Si t’as 16 ans et je m’en branle des plus ou moins 3 mois, puis les mythos de ta classe ils ne trompent que toi
Le 24 novembre 2021 à 00:05:31 :
Le 24 novembre 2021 à 00:00:37 :
Le 23 novembre 2021 à 23:57:09 :
Ok, mais qu'est-ce que tu penses de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=adCyaYx4h_MLe 23 novembre 2021 à 23:59:31 :
Le 23 novembre 2021 à 23:57:20 :
Le 23 novembre 2021 à 23:56:18 :
Le 23 novembre 2021 à 23:54:09 :
Le 23 novembre 2021 à 23:50:33 :
Le 23 novembre 2021 à 23:46:22 :
Je suis dans la même situation que toi..
Je crois que je vais rester seule jusqu’à ma mort. Ça me dégoûte d’imaginer qu’un mec puisse me voir à poilMême un homme que tu aimerais et qui t'aimerais ?
Le désir charnel ne t'a jamais prise ?
Tu n'as jamais eu envie de relation charnelle avec un homme ?
Le 23 novembre 2021 à 23:45:58 :
Le 23 novembre 2021 à 23:44:12 :
Ca te fait peur ? Tu as peur d'avoir mal ? De te sentir sale après ?Tu as déjà eu envie de te faire soulever par quelqu'un ?
Religion ?
Oui d'avoir mal, de pas faire avec la bonne personne, de regretter.
Oui j'ai deja eu envie
Aucune, enfin je suis religieuse autodidacte, je crois en dieu mais j'ai pas de religionJe peux tout à fait comprendre la peur de ne pas le faire avec la bonne personne et de regretter... Mais bon, attention aussi à ne pas passer ta vie à attendre "le bon" sans jamais te lancer. Il faut prendre des risques dans la vie . Mais des risques raisonnables, mesurés
Bah je me lancerais quand je le sentirais...
En attendant non l'envie n'a jamais été assez importante pour franchir le pasLe 23 novembre 2021 à 23:52:08 :
Tes copines trompent leur gars ?
Comment on fait pour trouver des femmes vierges ?Certaines oui
Je sais pas trop... Va a l'église ou a la mosquée je diraisEtonnant
Il n'y a pas bcp de femme a l'eglise puis cela ne me garanti en rien qu'elle aime mes passions également
Tes etudes ?Je suis au lycée
Occupation ? enfin ce que t'aimes faire, regarder, t'interesse ?
Car les femmes de notre (je t'inclus) n'ont pas l'air tres tres futéJe suis pas sure de comprendre la question... car si tu veux dire mes occupations dans mon temps libre j'ai deja répondu précédement
Oui ahi j'avais pas vu tu ne trouves pas ca etonnant que tu sois une fille et que tu concordes totalement avec les stereotypes qu'ont les foromeurs sur vous ?
Travailler, ecouter de la musique, sortir avec des amies, regarder netflix disney+ prime, regarder twitch, faire du piano, faire du sport
Netflix and chill, sortir, etudier mais cela jusqu'a l'unif ou ca va go psychologie, droit, medecine
Je pense pas pouvoir etre un stéréotype vu la diversité de mes passes temps / occupations.
Tu fais quoi toi dans ton temps libre ?
Elles mentent toutes je peux pas y croire
Le 24 novembre 2021 à 00:04:10 :
l'Op, si tu n'es pas un fake tu es complètement lobotomisée par le dictat de l'éducation judeo chrétienne.
Affirmer que le sexe c'est sale, c'est lamentable. Ne pas découvrir son corps et ses possibilités c'est ça qui est lamentable, tout ça pour une croyance soit disant supérieure. Et affirmer en plus que tu es quelqu'un de bien juste parce que tu penses comme ça, c'est flippant d'être aussi peu ouverte d'esprit et de sentir aussi supérieure aux autres qui n'ont pas la même vision.
Coomer.
Le sexe dévalorisé est sale.
La masturbation est certes une pratique naturelle, mais elle doit rester exceptionnelle et en aucun cas devenir habituelle.
L'abstinence sexuelle, en tant que domination de la volonté, est une expression de la puissance individuelle. Sur le plan de la morale "judéo-chrétienne" comme dans une lecture Nietzschéenne, l'abstinence est une vertu.
Le 24 novembre 2021 à 00:05:48 :
Tu ne sais pas quel age j'ai et je peux te dire que je suis la seule vierge de ma classe
Si t’as 16 ans et je m’en branle des plus ou moins 3 mois, puis les mythos de ta classe ils ne trompent que toi
Oui céléstin je suppose que tu me connais mieux moi et mon entourage que moi même
Le 24 novembre 2021 à 00:02:10 :
Le 24 novembre 2021 à 00:01:01 :
L'OP : as-tu un avis sur la fellation ?Oui je pense que ce sera une des chose que je ferais en premier le jour ou je serais prête car c'est ce qui me donne le plus envie jusqu'a maintenant
C'est tout a fait improbable que tu sois répugnée par le sexe de manière générale, donc tout ce qui va etre plutot soft et foreplay inclus par contre t'as hâte de t'etouffer avec une bite
J'y crois très peu
Hmmm... Elle a dit qu'elle essayera la fellation directement car c'est la pratique qui lui fait le plus envie... Ce n'est pas vraiment une psychologie d'étoile de mer ça je trouve .
Le 24 novembre 2021 à 00:02:19 :
Le 24 novembre 2021 à 00:00:06 :
Le 23 novembre 2021 à 23:58:01 :
Le 23 novembre 2021 à 23:50:33 :
Le 23 novembre 2021 à 23:46:22 :
Je suis dans la même situation que toi..
Je crois que je vais rester seule jusqu’à ma mort. Ça me dégoûte d’imaginer qu’un mec puisse me voir à poilMême un homme que tu aimerais et qui t'aimerais ?
Le désir charnel ne t'a jamais prise ?
Tu n'as jamais eu envie de relation charnelle avec un homme ?
Le 23 novembre 2021 à 23:45:58 :
Le 23 novembre 2021 à 23:44:12 :
Ca te fait peur ? Tu as peur d'avoir mal ? De te sentir sale après ?Tu as déjà eu envie de te faire soulever par quelqu'un ?
Religion ?
Oui d'avoir mal, de pas faire avec la bonne personne, de regretter.
Oui j'ai deja eu envie
Aucune, enfin je suis religieuse autodidacte, je crois en dieu mais j'ai pas de religionJe peux tout à fait comprendre la peur de ne pas le faire avec la bonne personne et de regretter... Mais bon, attention aussi à ne pas passer ta vie à attendre "le bon" sans jamais te lancer. Il faut prendre des risques dans la vie . Mais des risques raisonnables, mesurés
Si des fois ça m’arrive.. Mais je me vois pas passer à l’acte. Pour moi c’est pas imaginable
Qu'est-ce qui te bloque à ce point ? L'impression d'être salie si un homme te "prend" ?
Tu ne crois pas qu'une relation de confiance avec un homme pourrait t'amener à accepter l'idée de copuler avec lui ?
Te touches tu seule ?
Alors je suis religieuse déjà donc la virginité a une grosse importance dans ma vie ? Mais en même temps, je pense que religieuse ou pas, ça aurait rien changé. Je veux juste pas le faire avec n’importe qui, n’importe où etc.. Sans parler du côté malaisant
Religieuse de quelle religion ?
Il y a une différence entre "ne pas vouloir le faire avec n'importe qui", ce qui est respectable et sage selon moi, et être presque sure que tu ne le feras jamais car tu trouves cela trop "malaisant".
+ ma question sur le fait de savoir si tu te masturbes, c'est pour savoir si tu prends du plaisir sexuel ou si tu n'as pas vraiment idée de ce que c'est.
Le 24 novembre 2021 à 00:07:22 :
Le 24 novembre 2021 à 00:02:10 :
Le 24 novembre 2021 à 00:01:01 :
L'OP : as-tu un avis sur la fellation ?Oui je pense que ce sera une des chose que je ferais en premier le jour ou je serais prête car c'est ce qui me donne le plus envie jusqu'a maintenant
C'est tout a fait improbable que tu sois répugnée par le sexe de manière générale, donc tout ce qui va etre plutot soft et foreplay inclus par contre t'as hâte de t'etouffer avec une bite
J'y crois très peu
Tu as mal saisi mes propos, ça ne me dégoute pas (j'ai dit que c'est sale en soit, ça ne veux pas dire que ça me dégoute, c'est Rose qui a dit ça) J'ai dit que j'étais pas prête, que ça me faisais peur, et que j'en ressentait pas encore le besoin.
J'ai dit que j'avais envie des fois
Le 24 novembre 2021 à 00:08:47 :
Ça fait quoi d'avoir 10x moins de testo qu'un homme ?
Je ne peux pas savoir du coup
Parce que c'est mieux de se vendre comme une marchandise sur le marché de la drague via des applis comme Tinder et de se faire la compétition sur le nombre de conquêtes ?
Magnifique mentalité...
Données du topic
- Auteur
- Lily_v3
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 23:38:03
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 00:39:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186