[ALERTE] PASS SANITAIRE obligatoire à TOUT emploi au LUXEMBOURG
SuppriméLe 29 novembre 2021 à 21:24:59 Zeturtlespace a écrit :
Ça sera rupture conven pour moi ou pire encore.
mais aprés?
Le 29 novembre 2021 à 21:24:21 :
Les alpha débrouillards comme moi trouverons toujours un moyen de tirer leur épingle du jeu
Tu as raison, perso j'ai quitté mon taf avec ma gonzesse, on voulait pas se faire vacciné, on s'est mis au chomage à la campagne, et on a trouvé un taf en frontalier Suisse pendant la "crise".
C'est la qu'on reconnait les Alpha et les suiveurs, dans ce genre de situation
Le 29 novembre 2021 à 21:25:45 :
Les alpha débrouillards comme moi trouverons toujours un moyen de tirer leur épingle du jeuTu as raison, perso j'ai quitté mon taf avec ma gonzesse, on voulait pas se faire vacciné, on s'est mis au chomage à la campagne, et on a trouvé un taf en frontalier Suisse pendant la "crise".
Tic tac tic tac
Personne n'y échappera
PROGRESSIVEMENT
[21:25:45] <Twinkai149>
Les alpha débrouillards comme moi trouverons toujours un moyen de tirer leur épingle du jeuTu as raison, perso j'ai quitté mon taf avec ma gonzesse, on voulait pas se faire vacciné, on s'est mis au chomage à la campagne, et on a trouvé un taf en frontalier Suisse pendant la "crise".
Les golems suiveurs ne cherchent pas de solutions alternatives, ils se résignent et vont prendre leurs doses, c'est plus simple, mais la solution de facilité n'est jamais la bonne
Le 29 novembre 2021 à 21:27:38 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:07 :
Le 29 novembre 2021 à 21:22:35 :
Sérieusement ? Adieu mon job en Suisse sous peuLe Lux est dépendant des frontaliers aussi et pourtant
Perso j'ai un vrai pass jusque fin mai, après je pense que je serai viré car hors de question d'être piqué
C'est débile de refusé ton booster à terme le gel de compte viendra dans le futur
Le 29 novembre 2021 à 21:25:11 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:53 UsinePlanque a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 21:22:14 :
Le 29 novembre 2021 à 21:20:48 UsinePlanque a écrit :
si y'a autant de truc merdique comme ça en france c'est par ce que el macron, à bouser en disant que la vaccination ne seras Jamais obligatoire, et qu'il ne veut pas passer pour un malpoli à revenir sur sa parole, alors ils cherchent x combine pour quand même allez dans la direction "du vaccine toi ou t'auras plus rien"mais osef trève hivernal la, qu'on stop le rsa ou non je m'en fou
Si tu te déclare comme squatteur dans ton propre domicile ils ne peuvent rien faire
y'a pas une loi qui dit que si tu squat 2 ans un endroit (abandonner) avec preuve comme des factures par exemple (genre amazon) l'endroit t'appartient un truc comme ça ou t'appartient si tu l'achete 1€
Pas 2 ans khey
72 heures (une facture pour une livraison de pizza suffit)
Et même pas besoin que le lieu soit abandonner, suffit que les propio soit en vacances
ouais mais la ça t'appartient pas c'est genre chez quelqu'un
je dis ça car une personne de ma famille quand elle été sdf à squater une carriere de pierre blanche/craie bizarre, 2 ans passer, un jours ont a essayé de le jeter car la ville se réveiller et se rappeler de cet endroit et c'était impossible il en est devenu propriétaire avec tous les trucs dedans, comme une toute petite maison, la foret autour (y'avais genre 300-500m pas grand chose) , et les machine qui été plus utilisable mais quand même dedans revendu pour piece , mais du coup je sais pas si c'est une loi qui dit, ou si il a juste eu de la chance au tribunal ou autres
Le 29 novembre 2021 à 21:28:34 :
Le 29 novembre 2021 à 21:27:38 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:07 :
Le 29 novembre 2021 à 21:22:35 :
Sérieusement ? Adieu mon job en Suisse sous peuLe Lux est dépendant des frontaliers aussi et pourtant
Perso j'ai un vrai pass jusque fin mai, après je pense que je serai viré car hors de question d'être piqué
C'est débile de refusé ton booster à terme le gel de compte viendra dans le futur
J'ai actuellement le covid et même un rhume est pire, JAMAIS je me piquerai alors que mon système immunitaire fait le taf correctement
J-A-M-A-I-S
Et vu mon salaire suisse indécent, je peux me permettre du chômage quelques années
Le 29 novembre 2021 à 21:24:49 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:26 :
Le 29 novembre 2021 à 21:15:28 :
Bientôt vous devrez faire un choix
L'argent ou le passRSA dream alors
Tu n'est pas prêt
il couperons jamais le RSA sinon ils vont devoir gérer l'immigration qu'ils ont crée dans la rue
en 2008 le gouvernement il a fait prout
Le 29 novembre 2021 à 21:23:53 :
si y'a autant de truc merdique comme ça en france c'est par ce que el macron, à bouser en disant que la vaccination ne seras Jamais obligatoire, et qu'il ne veut pas passer pour un malpoli à revenir sur sa parole, alors ils cherchent x combine pour quand même allez dans la direction "du vaccine toi ou t'auras plus rien"mais osef trève hivernal la, qu'on stop le rsa ou non je m'en fou
Si tu te déclare comme squatteur dans ton propre domicile ils ne peuvent rien faire
y'a pas une loi qui dit que si tu squat 2 ans un endroit (abandonner) avec preuve comme des factures par exemple (genre amazon) l'endroit t'appartient un truc comme ça ou t'appartient si tu l'achete 1€
Le 29 novembre 2021 à 21:30:08 :
Le 29 novembre 2021 à 21:24:49 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:26 :
Le 29 novembre 2021 à 21:15:28 :
Bientôt vous devrez faire un choix
L'argent ou le passRSA dream alors
Tu n'est pas prêt
il couperons jamais le RSA sinon ils vont devoir gérer l'immigration qu'ils ont crée dans la rue
en 2008 le gouvernement il a fait prout
Not ready
Département par département pour les aides sociales
Le plus drôle c'est que les rsaiste non concerné rigolerons des concerné département alors qu'il seront concerné ensuite
Mais le vaccin n'est pas obligatoire donc ces chiens ne prennent toujours aucune responsabilite
intelligent cette histoire de passe, ils ont eu une inspiration etoilee, eclairee pardon
Le 29 novembre 2021 à 21:31:28 :
Le 29 novembre 2021 à 21:23:53 :
30 ans aya on est loin des 2 ans donc je comprend pas , mais au moins ça confirme que c'est bien possible, en italie je connais un endroit pres de pise ou y'a 10-15 maison comme ça personne y va car les gens sont trop croyant sur les esprit, il y aurait de quoi faire mais 30 ans c'est trop
Le 29 novembre 2021 à 21:20:48 :
si y'a autant de truc merdique comme ça en france c'est par ce que el macron, à merder en disant que la vaccination ne seras Jamais obligatoire, et qu'il ne veut pas passer pour un connard à revenir sur sa parole, alors ils cherchent x combine pour quand même allez dans la direction "du vaccine toi ou t'auras plus rien"mais osef trève hivernal la, qu'on stop le rsa ou non je m'en fou
c'est au luxembourg
Données du topic
- Auteur
- Engywook
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 21:13:26
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 21:47:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71