En vrai ça doit bien énerver le capital que des mecs utilisent des applications pour plus avoir de pubs, un jour ce sera comme dans black miroir si tu skip la pub ou ferme les yeux t’auras une grosse alarme qui va retentir jusqu’à ce que tu regarde la pub en entier
Le 29 novembre 2021 à 21:26:15 Link-cartoon2 a écrit : Bah non au contraire je me réjouis d'assister à un spot que je n'ai absolument pas demandé à voir et qui m'informe sur l'existence d'un produit dont je n'ai absolument rien à foutre et remercie les admins de YT de gâcher chaque jour un peu plus mon expérience sur leur site de merde
Tu es antillais toi non ? Vous avez vos propres pubs ou c'est les mêmes qu'en métropole ?
Le 29 novembre 2021 à 21:26:15 : Bah non au contraire je me réjouis d'assister à un spot que je n'ai absolument pas demandé à voir et qui m'informe sur l'existence d'un produit dont je n'ai absolument rien à foutre et remercie les admins de YT de gâcher chaque jour un peu plus mon expérience sur leur site de merde
Ayaaa qui se souvient en 2012 quand Mathieu Sommet ou Antoine Daniel disaient que YouTube c’était l’avenir que ça allait remplacer la tele ? Au final YouTube c’est devenu la télé en pire