Topic de Sporozote :

Francis Kurkdjian, maison de parfum sous-coté

• 1

Sans déconner. Je n'entends jamais sur les topics parlant de parfums (la vraie parfumerie hein pas one milion et autre) de cette maison alors qu'ils font d'excellent parfum.

Si je devrais citer les meilleurs pour homme je dirai Grand soir, qui a des notes d'ambe et de vanille mais qui passe merveilleusement bien chez un homme (il dégage quelque chose de très raffiné et subtil), et Gentle fluidity, un peu plus frais même si il garde la base ambré et vanillé.

Impossible de ne pas la faire mouiller quand une meuf sentira votre parfum

des amateurs de parfum sur le fofo?
Ça pue c'est atroce, grand soir, baccarat, oud... C'est du parfum de marché :ok:

Le 28 novembre 2021 à 12:35:22 :
Ça pue c'est atroce, grand soir, baccarat, oud... C'est du parfum de marché :ok:

C'est du parfum de niche hyper reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

C'est ptet pas ton style après, baccarat c'est surtout un parfum de meuf :hap:

Après je suis curieux de connaitre tes gouts et ce que tu as a proposer de mieux hein, je suis ouvert :ok:

Je me tâte à prendre leur kit découverte khey

Idem avec Parfums de Marly et Amouage

Le 28 novembre 2021 à 12:46:18 :

Amouage c'est pas mal

Le 28 novembre 2021 à 12:46:18 :

Les kits découvertes csont les meilleurs moyens d'avoir accès a de grands parfums pour un petit prix donc je ne peux que t'encourager :noel:

Le 28 novembre 2021 à 12:36:03 :

C'est du parfum de niche hyper reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

C'est un parfum de merde, j ai tout senti sur leur stand aux Galeries, de la grosse m :hap:

coffret scorpio toujours au top
C'est loin d'être sous-côté

J'ai une grosse partie des parfums de cette maison et c'est vraiment sympa.
Sinon Amouage faut aimer, c'est plus costaud (selon le parfum) j'en ai quelque un et c'est pas ceux que je porte le plus souvent.

Après le prix peut dissuader plusieurs personnes mais bon y a de très bon parfum designer, le seul soucis c'est que c'est porté par beaucoup de gens.

• 1

Données du topic

Auteur
Sporozote
Date de création
28 novembre 2021 à 12:33:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 331