Topic de lepencuck :

J'ai l'impression que KNAFO enceinte, ca peut être favorable à ZEMMOUR.

Supprimé

Le 26 novembre 2021 à 12:45:43 :
C’est pas lui le père

Hâte de savoir qui sera la premier cocu de France :bave:

J’espère que c’est un khey

Le 26 novembre 2021 à 00:05:44 :
Je pense tout le contraire, lui qui vénère la religion Catholique (à juste titre pour l'Histoire de France) il va faire un gosse avec une gamine (par rapport à son âge) alors qu'il est marié et père.

Il s'est sabordé tout seul, sans compter les mecs qui se barrent comme De Villiers ou ses positions débiles sur le pass ou les taxes.

Pétard mouillé.

Il dit que la France est de culture chrétienne et qu'il en est imprégné mais il n'a jamais dit qu'il y adhérait comme un bigot et concernant le rapport aux femmes il a toujours valorisé les hommes qui parvenaient à multiplier les consquêtes hein

Et oui la France est de culture et de tradition chrétienne mais elle a aussi été toujours très décomplexée sur les relations adultérines et la sexualité hein. Ca fait même parti de notre adn, il y a encore peu de temps avant les conneries des réseaux sociaux ou tout le monde affiche son gros cul en photo la France avait la réputation d'être le pays du libertinage. On est juste en train de virer puritain comme les ricains.

Après comment lui en vouloir ? Elle est très jolie, intelligente, cultivée et compétente…

Si elle est consentante franchement OSEF

Vu la meuf bordel il a bien fait ce moche :bave:

Données du topic

Auteur
lepencuck
Date de création
25 novembre 2021 à 23:38:06
Date de suppression
23 décembre 2021 à 10:54:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 225