Topic de Coton_Pyj :

Mon pote force pour dormir chez moi demain

je le connais depuis pas longtemps je trouve qu'il abuse, pour un ami ça aurait été avec plaisir mais le mec je le connais depuis deux mois. demain je vais à un festival donc je vais surement rentrer tard, et je veux me réveiller tranquille chez moi le lendemain. et vu qu'il habite dans la ville d'à coté il me demande à l'héberger ce soir car demain il voit une meuf.

lui : c'est pas grave si tu rentre tard je peux attendre près de chez toi donc comme tu veux
moi : je pense pas, je vais sûrement rentrer à 7h, essaies de dormir chez la fille au pire
lui: la meuf habite très loin, mais je peux t'attendre jusqu'à 7h t'inquiète, après comme tu veux

bordel c'est en train de m'énerver, je lui dis quoi ? parce que là j'ai envie de lui dire " j'ai pas envie"
mais ça me paraît méchant de dire ça ainsi :(

vous auriez dit quoi à ma place ?

c'est mechant, comme tu dis.
D'accord, mais on en a rien à foutre.

Le 25 novembre 2021 à 23:18:29 :

je demande votre aide. je te connaissais plus sympa, t'as l'air blasé en ce moment khey

Ce genre de forceur qui trouvera toujours quelque chose à répondre, en ajoutant évidemment "mais comme tu veux" :)

Le 25 novembre 2021 à 23:19:38 :

je demande votre aide. je te connaissais plus sympa, t'as l'air blasé en ce moment khey

Désolé... J'ai des sautes d'humeur.

j'ai aussi pensé à le vued mais on est censé sortir avec d'autres potes samedi, ça serait malaisant :rire:
Ce genre de mec chiant dégage le maintenant sinon ce sera encore pire plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
Ça craint bro, il faut pas laisser un pote dans la galère comme ça sah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png
Laisse le squatter un peu chez toi pour qu'il aille claquer la teuch de la meuf frais et dispo miskine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png
tu lui dis non c'est si dur ?
"C'est non, je ne peux pas t'héberger, navré"

Le 25 novembre 2021 à 23:19:55 :
Ce genre de forceur qui trouvera toujours quelque chose à répondre, en ajoutant évidemment "mais comme tu veux" :)

ceci putain je comprends mes amis qui en avaient marre d'inviter certains dans ma ville natale, ils devaient leur faire la même chose :nonnon:

aaaaya il veux bz avec toi fuis

[23:21:40] <HarryPfizer14>

"Ce sera pas possible cette fois, une prochaine fois peut être 😉"
C'est pas mal si tu veux le garder comme pote

Le 25 novembre 2021 à 23:23:28 :

bonne idée

Le 25 novembre 2021 à 23:20:09 :

Le 25 novembre 2021 à 23:19:38 :

Désolé... J'ai des sautes d'humeur.

ne t'en fais pas khey

dis lui que c'est pas possible, sois honnete
Tu lui dis la vérité : j’ai envie de rentrer et me retrouver seul et tranquille chez moi, le prend pas mal

Le 25 novembre 2021 à 23:23:28 :

Il faut toujours glisser un véritable "Non" avec les forceurs, ils comprennent pas sinon

Données du topic

Auteur
Coton_Pyj
Date de création
25 novembre 2021 à 23:17:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 286