Mon pote force pour dormir chez moi demain
je le connais depuis pas longtemps je trouve qu'il abuse, pour un ami ça aurait été avec plaisir mais le mec je le connais depuis deux mois. demain je vais à un festival donc je vais surement rentrer tard, et je veux me réveiller tranquille chez moi le lendemain. et vu qu'il habite dans la ville d'à coté il me demande à l'héberger ce soir car demain il voit une meuf.
lui : c'est pas grave si tu rentre tard je peux attendre près de chez toi donc comme tu veux
moi : je pense pas, je vais sûrement rentrer à 7h, essaies de dormir chez la fille au pire
lui: la meuf habite très loin, mais je peux t'attendre jusqu'à 7h t'inquiète, après comme tu veux
bordel c'est en train de m'énerver, je lui dis quoi ? parce que là j'ai envie de lui dire " j'ai pas envie"
mais ça me paraît méchant de dire ça ainsi
vous auriez dit quoi à ma place ?
Le 25 novembre 2021 à 23:18:29 :
D'accord, mais on en a rien à foutre.
je demande votre aide. je te connaissais plus sympa, t'as l'air blasé en ce moment khey
Le 25 novembre 2021 à 23:19:38 :
D'accord, mais on en a rien à foutre.je demande votre aide. je te connaissais plus sympa, t'as l'air blasé en ce moment khey
Désolé... J'ai des sautes d'humeur.
Le 25 novembre 2021 à 23:19:55 :
Ce genre de forceur qui trouvera toujours quelque chose à répondre, en ajoutant évidemment "mais comme tu veux"
ceci putain je comprends mes amis qui en avaient marre d'inviter certains dans ma ville natale, ils devaient leur faire la même chose
[23:21:40] <HarryPfizer14>
"C'est non, je ne peux pas t'héberger, navré"
"Ce sera pas possible cette fois, une prochaine fois peut être 😉"
C'est pas mal si tu veux le garder comme pote
Le 25 novembre 2021 à 23:23:28 :
"C'est non, je ne peux pas t'héberger, navré""Ce sera pas possible cette fois, une prochaine fois peut être 😉"
bonne idée
Le 25 novembre 2021 à 23:20:09 :
Le 25 novembre 2021 à 23:19:38 :
D'accord, mais on en a rien à foutre.je demande votre aide. je te connaissais plus sympa, t'as l'air blasé en ce moment khey
Désolé... J'ai des sautes d'humeur.
ne t'en fais pas khey
Le 25 novembre 2021 à 23:23:28 :
"C'est non, je ne peux pas t'héberger, navré""Ce sera pas possible cette fois, une prochaine fois peut être 😉"
Il faut toujours glisser un véritable "Non" avec les forceurs, ils comprennent pas sinon
Données du topic
- Auteur
- Coton_Pyj
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27