Topic de Goudjaa :

J’ai date une noire il y a quelques mois

Supprimé
  • 1
J’ai date une fois une noire : plus jamais :)
Je l’ai ramenée chez moi, car elle était pas mal de visage(c’est rare que je les trouve jolies) et bonne
Tout était ok jusqu’au moment de se pecho: elle commence à se mouvoir de la manière la plus primitive qui soit contre mon corps (limite en faisant une danse), assise sur moi, en s’embrassant, ça m’a répugné. :malade:
Sa manière d’embrasser était primitive et brutale. Je me suis senti vraiment dégoûté et j’ai finalement eu le cœur net que le métissage et l’immigration étaient un véritable danger pour la civilisation occidentale :)
Obligé de passer l’aspirateur sur le canapé après son départ pour faire partir l’odeur :)
C’est la qu’on voit qu’on aura beau faire ce qu’on veut pour les assimiler, au moment des pulsions sexuelles, la véritable nature primitive de l’homme resurgit d’un coup :)
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Le 23 novembre 2021 à 21:19:41 :
Adieu l'OP

Je m’en fiche :)

T'aimes pas le sexe purement animal, bestial ? :hap:

Le 23 novembre 2021 à 21:20:03 :
T'aimes pas le sexe purement animal, bestial ? :hap:

Parfois, si. Mais l’occidental nuance, il ne fait pas que du bestial. Il sait être sensuel. :)
D’où notre incompatibilité avec les autres civilisations :)

Si vous voulez avoir le cœur net de nos différences absolues, rencardez des allogènes, vous verrez :)
Vous ne changerez plus jamais d’avis

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

  • 1

Données du topic

Auteur
Goudjaa
Date de création
23 novembre 2021 à 21:19:02
Date de suppression
23 novembre 2021 à 21:55:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 812