https://twitter.com/BFMTV/status/1457722188333817857
https://mobile.twitter.com/DocteurPEB1/status/1457728505328939015
À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. [...]
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. [...]
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution [finale].
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d’eux-mêmes à l'abattoir.
-J José Mardochée A, 1981. Membre et administrateur du club du Siècle, membre du B'nai B'rith, conseiller successif des présidents de la République française depuis Mitterrand.
Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, ‘pour le plus grand bien’. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – ‘pour le plus grand bien’.
Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous, êtes dans cette salle des inventeurs.
C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination.
-Henri Kissinger ; Conférence sur l’eugénisme à l’OMS (25 février 2009).
La liberté fondamentale, c'est le droit au suicide. En régime socialiste de complète liberté, l'euthanasie sera reconnue. L'évolution actuelle de la société marchande conduira inévitablement, elle aussi, à éliminer la vie par des procédés techniques lorsque cette vie s'avérera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse.
-J José Mardochée A, 1981. Membre et administrateur du club du Siècle, membre du B'nai B'rith, conseiller successif des présidents de la République française depuis Mitterrand.