Topic de RomainPatriote :

[COVID] Ils foutent quoi les LABORATOIRES ?!!!

Le 26 novembre 2021 à 17:27:12 :

Le 26 novembre 2021 à 17:22:40 :
Peut être parce qu'il y a jamais eu de vaccin efficace a long terme contre les infections respiratoire car ceux lmci ont un effor potentiel de mutation et devienne de ce fait rapidement bénin par la volonté de la sélection naturelle. Peut être que la nature est bien faites en quelques sorte.

Si on suit ta logique le covid devrait devenir plus faible hors il devient de plus en plus contagieux, le nouveau variant 500x plus contagieux (d'après les premieres observation) que le tout premier

Plus contagieux et moins létale effectivement. Ce qui est le cas du delta cf les chiffres anglais avant la vaccination

L'argent qu'ils reçoivent est une fin, pas un moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png
La maladie est pas plus dangereuse que la grippe, et le jour ou tu en aura marre de la dictature, tu ira marché gentiment le samedi =)

Le 26 novembre 2021 à 17:29:48 :

Le 26 novembre 2021 à 17:27:12 :

Le 26 novembre 2021 à 17:22:40 :
Peut être parce qu'il y a jamais eu de vaccin efficace a long terme contre les infections respiratoire car ceux lmci ont un effor potentiel de mutation et devienne de ce fait rapidement bénin par la volonté de la sélection naturelle. Peut être que la nature est bien faites en quelques sorte.

Si on suit ta logique le covid devrait devenir plus faible hors il devient de plus en plus contagieux, le nouveau variant 500x plus contagieux (d'après les premieres observation) que le tout premier

Plus contagieux et moins létale effectivement. Ce qui est le cas du delta cf les chiffres anglais avant la vaccination

Espérons que tu ai raison khey ça commence sérieusement a me peser alors qu'avant je m'enfoutais

Le 26 novembre 2021 à 17:30:11 :
La maladie est pas plus dangereuse que la grippe, et le jour ou tu en aura marre de la dictature, tu ira marché gentiment le samedi =)

Khey honnêtement j'y crois pas pour la dangerosité qui serait équivalente a celle d'une grippe, j'y croyais avant de voir des connaissances en PLS dont certaine à l'hopital sous respiration et coma

Sinon je suis d'acc pour la dictature sanitaire, j'ai refusé tout les vaccins mais ça me casse les couilles je suis littéralement le seul de mes connaissances qui ne vie plus à cause de ça

on a jamais réussi à éradiquer une maladie btg

Le 26 novembre 2021 à 17:47:44 :
on a jamais réussi à éradiquer une maladie btg

:-(

Données du topic

Auteur
RomainPatriote
Date de création
26 novembre 2021 à 17:15:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC